Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Father: JAZ EREBUS NCL-A - CLEAR 2xCAC Mother: Forbidden Love z Doliny Jezierzycy NCL-A - CARRIER HD:A/A ; ED: 0/0 Polish Champion 1xCACIB pedigree http://www.flickr.com/photos/dzikusiak/ ... 5/sizes/l/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Kilka fotek z randki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres joli mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 felicitations et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très joli couple et les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour de compliments !!!! je suis trop impatiante!!! voila quelqué photos de la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon Ba JusT Pour Vous Dire Que LE CHIOTS SONT Néé !!!!!! j'AI 8 BEBES !!!!! Des photos quand je vais me reposer un petit peux... car la catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 félicitations, mets vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 felicitation que c'est il passé? les bb et la maman vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pourquoi la catastrophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour de felicitations !! Oui tous va tres bien !! La catastrophe c'est MOI !! lol j'etais o plutot je suis trop fatigué, epuisé avec tous les emotions!! Milka est super maman, le chiot vont tres bien !! Je l'adore tous !!! MDR bon voila quelqué photos femelles males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres beaux bebes, le smarquage sont tres jolis bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres jolis bebes, et fotos! bon courage a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop beaux les babounes ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop choux!!! hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Félicitations ! Jolis BB... Marrant le petit rouge tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 felicitations tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci !!! voila des nouvelles photos male femelle femelle femelle male femelle male ensemble il monque 1 car deja a cette age la il a un sacré ADHD et je n'arrive pas a lui faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dzikusiak a écrit:Merci !!! voila des nouvelles photos femelle alors elle suis fan!!! de tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trés jolie portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour vos commentaire !! lol moi je suis fan aussi de ma porté MDR !!! dzieki dzieki !!!! 12 jours male femelle male male femelle femelle (fawn sur des fesses MDR) femelle male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la derniere femelle j'aime de trop tres belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci MARINEDAXX !!! des photos d'hier a 18 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super les ptis lous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vraiment sympa ta portee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont très beaux, j'aime bien le male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci beaucoupvoila quelqué photos !! B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Tres tres joli, quelles têtes déjà...pfiouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 eh bien moi qui ne suis plus staff( et plutot degouter de ce qu'on trouve maintenant) tu me redonne envie de m'y interesser!!!tres jolies tete, des corps avec de l'os mais pas lourd, j'espere que tu nous donneras des nouvelles d'eu + grand, tjrs aussi fan de la ptite vachette bien compact mais aussi du pti fauvebravoDzikusiak a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop kiki celui la, je l avais pas vu...bon ok, c est peut etre parcequ;il me rappelle le staffie mais trop trop chou!sinon ma pref avec les taches assymetriques et la tienne tres jolie oui aussi.les dernieres fotos sont adorables!Dzikusiak a écrit: B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les photos sont top et les chiots à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="marinedaxx"]eh bien moi qui ne suis plus staff( et plutot degouter de ce qu'on trouve maintenant) tu me redonne envie de m'y interesser!!!tres jolies tete, des corps avec de l'os mais pas lourd, j'espere que tu nous donneras des nouvelles d'eu + grand, tjrs aussi fan de la ptite vachette bien compact mais aussi du pti fauvebravoquote]ba merci beaucoup!!moi je suis tres tres contante de resultat, le male quel j'ai choisi est trop bien et son pedigre eclatte ils ne seront pas trop lourd mais je pense que plus lourd de se qu'on trouve de fois sur des expos ... bon encore des photos alors ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres jolie tu garde dessus? lequel?la vachette je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils ont l'air d'avoir une bonne ossature !! j'adore le pti fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 marinedaxx a écrit:tres jolie tu garde dessus? lequel?la vachette je suis fanlolba prend LA !!!MDR!!!sino bien sure que je vais garder un chiot !! peut etre meme 2 ! car un pour mon Cheri!!mais JE N'ARRIVE PAS A CHOISIR LEQUEL !!!si j'avais la possibilite j'aurais garde tous !!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'adorerais la prendre car ou j'habite pas de museliere.........mais bon j'en ai deja assez en maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites