natcha 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils sont superbes ! c'est vraiment le style de staff que j'aime , les couleurs vachettes sont trop belles mais j'ai quand meme une préference pour le male fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe tes chiots!!!J'adore vraiment le petit fauve et blanc et la vachette aussi, trop trop belle!!! Ils ont déjà de superbes têtes bien carrées!!!! Bravo pour cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jadore le blanc avec tache fauve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci beaucoupbon je met encore des photos mais pas tres actuel - le chiots sont a l'age d'un mois sur ces photosZomiranoS Zomiranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils sont vraiment super craquant!!! j adore!! et le petit fauve hummmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZINGARA - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Magnifiques!!!! J'adore leur construction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 zomiranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZADYMKA - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZESUI BLONDE - lol aidé moi a l'ecrire "pas correcte" en fonetique o ché pas PLEASE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZANDROS - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ahh il est trop chou le pti fauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZACHARIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZHIVAGO - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres joli chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZomiranoS ZOLTAR - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment une jolie portee tjrs pas decidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c clair très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 no, toujour pas décidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super photos !!! Très mignons les bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore!!pref la vachette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 marinedaxx a écrit:j'adore!!pref la vachette encoreLOLBA PREND LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont vraiment trop beaux!!!!!!! ils ont de ses bouilles j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbes photos !! moi je prend le fauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non je ne prendrais pas de staff!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2010 Zingara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2010 Zandros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2010 Zesuis Blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2010 Zomiranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop mimi ! le nom j'adore Zesuis blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2010 Zhivago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 février 2010 jolis les crapauds!!tjrs pas parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils ont quel age là ?Zandros j'adore !ils sont trop costaud en tout cas, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 25 février 2010 zhivago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Perso, l'amstaff pas trop mon type de chien. Ils sont bien costaud.En tout cas le canapé est bien mieux avec quelques taches blanches et noires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites