valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 T'as quand même réussi à confirmer ton chien ! Il est beau le futur du Staffie !!! Comment peux tu faire çà à la race !??!! Tu me censured ! Garde ton chien et prend le pour compagnie. Mais non ! c'est mieux de faire du fric avec ! Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est qui le chien en question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un super chien de compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 HA OUI j'ai retrouvé qui c'etait ,il est blanc avec du noir sur la geulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Virginie c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Excusez-moi vous êtes juge? Si vous avez des comptes à régler merci de le faire un mp, ou de dire les choses pour quelles soient compréhensibles de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'viens d'aller voir le blog et j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 s'il vous plait arrêtez vous là sinon vous allez ressembler à un autre forum que j'ai fui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu es modo ? Moi je ne suis pas juge, mais je me battrai toujours contre des personnes qui font du mal à la race ! A Bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et vous êtes obligé de balancer en public au lieu de régler vos comptes en privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ^^ + 1, faites ça en PM, il y a eu le sujet staffgold/CDF, maintenant celui ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le but est justement de dénigrer les gens comme elle et comme tu l'as si bien dit toi sur un autre forum ! Le staffie va mal est quand les vrais amoureux de la races voient des futurs portées de MERDES sans aucune recherche mais simplement pour l'appat du gain c'est gerbant !!!!!!!!!! Et c'est sur ca que des gens comme PL et d'autres devraient tout de suite montré du doigt et le faire savoir a tous !!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je n'ai pas envie que le forum devienne un ring ou tt le monde tire a vue sur tt le monde alors je préférerais que vs reglez vos comptes en mp d'autres parts il faut se faire une raison et accepter cela, il y aura des portées de merdes et des meilleures, au même titre qu'en angleterre, ca serait idillique que de se dire que la majeure partie des portées valent le coup pour conclure: chacun fait ce qu'il lui plait en son ame et conscience et si un futur proprio ne prend pas le temps et l'envie d'entreprendre la démarche de trouver une portée sérieuse , je préfere que ce genre de personne aillent chez eux plutot que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Venant de ta pars rien que la phrase "se faire une raison me désole "Math tu as fait de bon chien et continue à le faire des erreurs tu as du en faire mais ta vision et le STAFFIE NON ! Maintenant si ton forum est aussi un forum dortoir je comprends pas de soucis. Mais pour ma pars sans moi vous proner tous la survie de la race et faite carpette devant des saloperies de marchands (voir futures marchands de chiens) comme je le vois avec ANNE-MARIE sont chien et une merde il a du etre confirmé à 50 % sur un PK. Je n'ai pas posté depuis un moment mais la je sais pourquoi !!! Restaient dans votre monde de forum bien propre et moi je continu à m'occuper de mes VRAIS STAFFIES et ce à venir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mouaip mais vla ce que Mat dit c'est que tu auras beau lutter il y aura toujours des gens qui feront moins d'effort que veux tu c'est comme ca maintenant dire que c'est un forum dortoir ? je pense que effectivement on peut régler ses compte en Mp et la vision de staffie de Mat sans faire le fayot et bien moi je kiffe ! voila et j'arrete la car internet c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres ! lol ! néanmoins grâce à ce forum j'ai appris beaucoup avec de vrais passionnés et j'ai rencontré des gens de valeurs alors forum dortoir ? Non forum civilisé surement en plus de cela federateur bon bécôts à tous il est tard marre d'être noctembule et puis peace car on pense tous la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Laurent arrête de poster sur mon speudo ! stp Pourquoi je n'envoie pas de MP ? voilà : Ce que je veux dire, c'est qu'Anne Marie sait très bien ce que je pense d'elle, faire un mp ? pourquoi faire ? Avec un mp comment prévenir les gens ? Mes phrases sont peut-être dures à entendre, mais il faut dire les choses comme elles sont. Maintenant allez-y faites de la merde comme dit Mat, je suis d'accord avec lui. Mais alors il faut aussi arrêter tous les posts où vous voyez toutes les annonces que vous mettez en ligne, car là aussi il y a de la critique, je suis bien d'accord avec çà aussi. Il faut de la critique, il faut informer, conseiller les gens ; les futurs possesseurs de Staffies. Il faut aussi les informer sur les maladies L2-HGA et HC, qu'ils réclament tous ces tests. J'espère que je pourrais continuer à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 valerievick a écrit:Venant de ta pars rien que la phrase "se faire une raison me désole "Math tu as fait de bon chien et continue à le faire des erreurs tu as du en faire mais ta vision et le STAFFIE NON ! Maintenant si ton forum est aussi un forum dortoir je comprends pas de soucis. Mais pour ma pars sans moi vous proner tous la survie de la race et faite carpette devant des saloperies de marchands (voir futures marchands de chiens) comme je le vois avec ANNE-MARIE sont chien et une merde il a du etre confirmé à 50 % sur un PK. Je n'ai pas posté depuis un moment mais la je sais pourquoi !!! Restaient dans votre monde de forum bien propre et moi je continu à m'occuper de mes VRAIS STAFFIES et ce à venir Laurent je ne me considère simplement pas comme le grand défenseur du staffie,je suis résigné et accepte ses faits a mon niveau je me casse le cul pour essayer de produire de beaux et bons chiots ce qui ma foi me prend deja tt mon temps a cela j'essaye de leurs trouver a tous la famille idéale ce qui encore une fois n'est pas une mince affaire et demande énormement de temps aprés comme je dit : on peut critiquer, crier au scandales sur tt les portées bidons annoncées qu'est ce que ca changera......... rien, il y aura tjrs des gens pour faire de la merde, et tjrs des gens qui veulent un staffie sans se soucier des origines , des conditions d'elevages etc etc alors je le repete il faut se faire une raison ce n'est pas un probleme typiquement francais regarde en angleterre ou 85% des portées sont de la merde mais toi comme moi si nous devions choisir un chiot en uk, nous savons chez qui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'en suis bien conscient Math et je respecte ton travail Et je te confirme que pour un chiot en UK je sais où aller Mais comme cela fait du bien de dire tout haut ce que l'ont pense sur certaines pratiques Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites