Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini111

jugement français

Messages recommandés

nini a écrit:
donc ne me dis pas que les juges ont leurs propre gouts en matiere de staffie, leurs gouts se rapproche plus sur la personne qui tiens la laisse ou l'enveloppe qu'ils ont reçu, mais ne generalisont pas!!!!! monkey


faut pas generaliser non plus, j en connais pleins des chiens qui gagnent sans avoir ni soudoyer le juge ni l avoir payer, ca arrive certes mais faut pas abuser ce n est pas tout le temps.
quand certains chiens qu ils ai le nez long ou court, s ils gagnent souvent c est qu il y a une raison autre que les accord...
et je crois que c est comme ca dans tous les pays, des magouilles il y en a partout ok, mais si il y en avait toujours ni moi , ni pleins d autres gens ne gagneraient jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Perso je te trouve bien orgueilleuse nini je suis aller faire un tour sur ton site j'y ai vu tes Chiens ?
Te pense tu experte pour denigrer Et afirmer ce que tu afirme??
Laurent


ok j ai ete voir les chiens de l elevage aussi du coup...
bein je crois Nini que si tu n est tellement pas contente des resultats de tes chiennes...peut etre il faut te demander precisement pour quelles raisons exactes elles ne plaisent pas.... Shocked
peut etre devrait tu en discuter avec le juge apres l expo, qu il t expliaue ce qu il a aime ou pas...des fois faut savoir accepter la critique aussi,
l autosatisfaction ne fait pas avancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
nini a écrit:
donc ne me dis pas que les juges ont leurs propre gouts en matiere de staffie, leurs gouts se rapproche plus sur la personne qui tiens la laisse ou l'enveloppe qu'ils ont reçu, mais ne generalisont pas!!!!! monkey


faut pas generaliser non plus, j en connais pleins des chiens qui gagnent sans avoir ni soudoyer le juge ni l avoir payer, ca arrive certes mais faut pas abuser ce n est pas tout le temps.
quand certains chiens qu ils ai le nez long ou court, s ils gagnent souvent c est qu il y a une raison autre que les accord...
et je crois que c est comme ca dans tous les pays, des magouilles il y en a partout ok, mais si il y en avait toujours ni moi , ni pleins d autres gens ne gagneraient jamais....


Je suis tout a fait d'accord avec Olga , tout les juges ne font pas gagner pour les gens qu'il y a au bout de la laisse ou par une enveloppe qu'ils on reçu faut arréter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE que je m'exprime tres mal en ecris, je ne parle pas pour moi!!!!!!bien que j'ai eu des desillusions comme tous le monde en expo, je parle en generales, mon coup de gueules est je pense légitime car j'ai vue pas mals de choses du coté du jugements, et pas seulement coté staffies!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que tu t'exprime mal, c' est que tu affirme des choses fausses où infondées et/ou en désaccords avec tes écrits précédents et /ou en désaccord avec des propos sur ton site.

donc on a répondu en long en large et en travers. Je pense que si tu as pas tes réponses ou que tu n'es pas d'accord, on te l'a dit soit

- tu parles au juge et essaye de comprendre,
- soit t'y va plus
- soit tu donnes ton envelloppe puisque tu crois que cela fonctionne comme ça, mdr

et puis tu pars sur un debat genre "oui les expos sont pourries maxi corrompues , oui les cotations sont nulles" bien ne cherche pas a coter ton chien dans ce cas et arrête les expos dans l'autre.

ton truc est surtout pas constructif, ni objectif. On peut même pas discuter, tu tourne en rond, tu te contredit, et voilà... enfin. Bref, ça sert à rien ton truc là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
WHOUAI, je ne pensais pas etre si peu clair, alors
les expos c'est clair que pour moi je ne ferais une xpos qu'avec des juges etrangers!au niveau du type, au debut de mon aventure d'élevage de staffie, j'étais plutot typé bully, mais je me suis vite rendu compte que c'etait loin d'etre le type vraiment standart et qu'un staffie plus balance voir terrier si il etait bien proportionnée etait bien plus jolie.
quand au cotation je me suis également rendu compte qu'un chien coté n'était pas forcement plus beau et interressant qu'un chien non coté
alors pour le classement d'un cheptel cela n'est pas suffisant a mes yeux!!
tu comprends mieux?

Un juge etranger ce n'est pas tout. M.Alan Small à la dernière Nationale a classé ma Penny 4e sur 27 chiens, et le lundemain pour la finlandaise Penny etait presque une bâtarde. Et alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Tout à fait

Un Jour Un Juge Un Jugement

C'est la loi des expos Wink



cheers bien dit cheers
les expos doivent rester un plaisir pour le chien et le maitre, pouvoir faire des rencontres ,des échanges d'opinions faire connaitre notre race, et respecter le jugement meme si parfois il est dure de le comprendre, tout le monde à le droit d'etre un jour 1er, ou derniers!!!! lol! mais la plus belle victoire c'est d'avoir étè avec son chien, et de le voir évoluer dans le ring, simplement pour I love you "nous " I love you faire plaisir .car a nos yeux ,ils resteront les plus beaux""puisque l'amour rend aveugle lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est l'interet du propriétaire de payer un juge pour etre classé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
estelle a écrit:
quel est l'interet du propriétaire de payer un juge pour etre classé?

pour les males faire plein de saillie(argent)
pour les femelles vendre les chiots avant meme qu ils soient nés (argent)
pour l elevage une notoriété(argent)
c est un investissement comme un autre!!!lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
estelle a écrit:
quel est l'interet du propriétaire de payer un juge pour etre classé?

pour les males faire plein de saillie(argent)
pour les femelles vendre les chiots avant meme qu ils soient nés (argent)
pour l elevage une notoriété(argent)
c est un investissement comme un autre!!!lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



cheers cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii marinette king king king
ptdrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked et ben... vachement intelligent de la part du proprio et du juge... aucun interet pour moi si le chien ne le merite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
estelle a écrit:
quel est l'interet du propriétaire de payer un juge pour etre classé?

pour les males faire plein de saillie(argent)
pour les femelles vendre les chiots avant meme qu ils soient nés (argent)
pour l elevage une notoriété(argent)
c est un investissement comme un autre!!!lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Votre vision du monde des expos me fait vraiment sourire.
Tu pense qu'avec des résultats tu vas faire plus de saillie, mieux vendre tes chiots et avoir une super notoriété.

Excuse moi de te dire que ceci est totalement décalé de la réalité.
Quand je vois des chiens titrés et avec des résultats plus que honorable ne faire aucune saillie et que d'autre qui ont à peine de quoi faire un résultat de temps en temps remplir des femelle à la pelle.

Je sais une chose, il ne faut pas toujours tout généralisé et dans la vie ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais une chose, il ne faut pas toujours tout généralisé et dans la vie ce n'est pas tout noir ou tout blanc.
Bien dit mr. Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romeo a écrit:
remi a écrit:
estelle a écrit:
quel est l'interet du propriétaire de payer un juge pour etre classé?

pour les males faire plein de saillie(argent)
pour les femelles vendre les chiots avant meme qu ils soient nés (argent)
pour l elevage une notoriété(argent)
c est un investissement comme un autre!!!lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Votre vision du monde des expos me fait vraiment sourire.
Tu pense qu'avec des résultats tu vas faire plus de saillie, mieux vendre tes chiots et avoir une super notoriété.
Excuse moi de te dire que ceci est totalement décalé de la réalité.
Quand je vois des chiens titrés et avec des résultats plus que honorable ne faire aucune saillie et que d'autre qui ont à peine de quoi faire un résultat de temps en temps remplir des femelle à la pelle.

Je sais une chose, il ne faut pas toujours tout généralisé et dans la vie ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

OUI sauf si exemple pédigré pas interressant!!votre vision du monde de l elevage me fait m interroger!!lol!!
ensuite se sujet m interresse pas trop,bonne continuation....
mais je sais qu il y a des marchand de chien qui ne sorte pas en expo et qui vendent plus de chiots,ect,ect...blablabla!!!je sais aussi que c est plus souvent du copinage qu autre chose dans le chien!!!y a pas d argent!!lol! la corupution,la vrai!!coute chere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avc roméo !!!

mon chien a fait plusieurs resultats en expo et classé régulierement et pourtant cela n'ammene pas plus de gens pour les saillies malgré qu'il soit disponible ..... alors faut arreter les clichés et croire ke les résultats en expo ammene plus d'argent .. c totalement faux !!!! juste un peu de notoriété a la rigueur et encore .....

OUI sauf si exemple pédigré pas interressant!!votre vision du monde de l elevage me fait m interroger!!lol!!

et là ta l exemple d'un bon pedigrée pourtant !!! alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin bon, c'est facile de cracher sur les juges francais, a chaque fois que je sors en expo, j'entend dire que celui qui jugera nos staffies est bidon, qu'il n'y connait rien etc... Mais en attendant pourquoi ces gens la viennent si le juge en question est nul? ca ne fait qu'encourager le jugement francais alors. je ne suis pas en expo tout les week end mais le peu de juges francais que j'ai vu avaient pas l'air si mauvais que ca, de toute facon meme en angleterre doit y avoir des brelles dans les juges comme dans tout les pays dailleurs. Biensur moi aussi je prefere etre jugé par Monsieur Beaufroy ou d'autres mais honnetement pense tu qu'en france il n'y ai aucun juge capable de bien juger un staffie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
estelle a écrit:
enfin bon, c'est facile de cracher sur les juges francais, a chaque fois que je sors en expo, j'entend dire que celui qui jugera nos staffies est bidon, qu'il n'y connait rien etc... Mais en attendant pourquoi ces gens la viennent si le juge en question est nul? ca ne fait qu'encourager le jugement francais alors. je ne suis pas en expo tout les week end mais le peu de juges francais que j'ai vu avaient pas l'air si mauvais que ca, de toute facon meme en angleterre doit y avoir des brelles dans les juges comme dans tout les pays dailleurs. Biensur moi aussi je prefere etre jugé par Monsieur Beaufroy ou d'autres mais honnetement pense tu qu'en france il n'y ai aucun juge capable de bien juger un staffie?

bien dit...s est simple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg28 a écrit:
Je suis totalement d'accord avc roméo !!!

mon chien a fait plusieurs resultats en expo et classé régulierement et pourtant cela n'ammene pas plus de gens pour les saillies malgré qu'il soit disponible ..... alors faut arreter les clichés et croire ke les résultats en expo ammene plus d'argent .. c totalement faux !!!! juste un peu de notoriété a la rigueur et encore .....

OUI sauf si exemple pédigré pas interressant!!votre vision du monde de l elevage me fait m interroger!!lol!!

et là ta l exemple d'un bon pedigrée pourtant !!! alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler Smile

moi je suis pas trop d accord avec roméo,meme si je respect enormement!!!j ai pu le croiser plusieur fois..c est un vrai passionné!!il est a fond quand il présente,j adore!!
ensuite tu m excusera mon grand mais je n est pas parlé de mauvais pédigré...j ai parlé de pédigré pas interressant(ex deja trop utilisé,chien au meme ped mais avec de meilleur résultats))...
ensuite ton chien a fait des résultats en expo!!!je suis ravis pour toi et pour ton eleveur..mais il c est fait dépasser par son frere de porté qui lui est sorti et ressorti en expo en faisant de meilleur résultat!!pour qu un chien fasse des saillie il ne suffit pas que d un bon travaille de l eleveur...il faut, toi!! proprietaire allez dans la continuité et travailler ton chien de longues heures...pour le sortir en expo!!
expo=notoriété mon gars...et notoriété=demande...
ton chien est il testé l2,hc,adn????a t il un bon caractere???est il recommandé???a t il deja saillie???existe t il des chiens au meme pédigré mais mieux foutus que le tiens??? toi,es tu un vrai connaisseur???un vrai passionné???c tous se que les gens sérieux recherche quand il souhaite faire saillir leurs chiennes...voila!!!!je c pas si sa va passer mais c est encore de l impro,et je n est tjrs pas tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...promis pour la prochaine réponse je le fais!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres je sais que la notoriété du maitre y est aussi pour quelque chose...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les titres de champions ne donnent pas plus de qualité a un étalon, ni a sa descendance.

Les exemples ne manquent pas.

Par contre, pour un particulier qui n'est pas a fond dans le milieu canin, le fait d'avoir un chien avec de nombreux champions au pedigree peut influencer son achat par rapport a un autre chiot qui n'aura pas de champion dans son papier mais qui serait plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Les titres de champions ne donnent pas plus de qualité a un étalon, ni a sa descendance.

Les exemples ne manquent pas.

Par contre, pour un particulier qui n'est pas a fond dans le milieu canin, le fait d'avoir un chien avec de nombreux champions au pedigree peut influencer son achat par rapport a un autre chiot qui n'aura pas de champion dans son papier mais qui serait plus intéressant.

completement d accord avec toi bibi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de gens critiquent les juges français mais tres peu passent les frontieres pour aller faire juger leurs chiens dans d'autres pays et prennent le ferry pour voir les "exellents " juges...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...