Gandhy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut salut... Alors KYUBI est arrivé hier à la maison. Le trajet s'est bien passé,malgré qu'on ait voyagé en train et qu'il y avait bcp de bruit. Il a eu énormément de succès sur le chemin. A la maison, il a rejoint son lit direct, il était un peu effrayé mais son caractère curieux et vaillant a pris le dessus, il a commencé une exploration de chaque recoin avec sa petite queue en l'air qui remuait dans tous les sens. Pendant la nuit, aucun pleurs, aucun gémissement! On adore ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et les photos du frangin !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hello Gandhy, Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, contente que tt se soit bien déroulé. Normal que tu l'adores c'est un staffie!!!!! A bientôt Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il ne manque plus que les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 là il était super timide, c'est quand il est tout juste arrivé! Sur la photo ci-dessous, c'est quand il dort, il nous fait délirer!!!!! Et enfin notre Kyubi acrobate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 exellent a derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est trop beau mon petit loulou, merci pour les photos. Pleins de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sur la photo ci-dessous, c'est quand il dort, il nous fait délirer!!!!! Rolala le bidon, c'est marrant j'ai parfois l'impression d'avoir le même à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais il est vraiment mignon, à croquer!! Dernières news, Kyûbi adore les parcs et la nature, c'est incroyable comme il peut être effrayé dans la rue mais dès qu'on arrive dans un parc, d'instinct il devient tout content et court partout. Très sociable avec les autres chiens et les humains... il court après tout le monde! Il déteste son collier qui le gratte mais bon on essaie quand même de l'y habituer! PS: Mathieu x Virgine, je sais pas comment vous faisiez pour les prendre en photo mais nous on a pas trop réussi! 1 heure de galère pour 3 ou 4 photo potables... [/img]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs018.snc3/12538_168052478738_723558738_2720785_6022530_n.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas étonnant qu'il adore le parc , c'était le premier à atteindre le fond du jardin et a y rester même qd tt le monde rentrait, ils ont tous adorés être dehors malheureusement pas une super période l'automne mais bon au moins ils pouvaient courrir après les feuilles mortes. Pour les photos c'est vrai qu'ils bougent bcp mais les photos en action ou les petits videos c'est super aussi. Bon premier we à trois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour les photos t'inquiete on est tous dans la meme galere une video c'est vrai que c'est cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 suis je bête c'est pas le frangin on y perd son latin avec tous ces chiots quoi que au moins cousin et élevé ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 profitez bien de votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 L'est tout mignon avec son collier rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens vous donner des nouvelles! Aujourd'hui, dimanche au parc, écourtée par la drache! Mais bon bonne petite ballade, nous avons lâché Kyûbi sans laisse dans le parc, et étonnement, à aucun moment nous n'avons eu de soucis pour le faire revenir! Il est très intelligent et semble comprendre très vite. Point noir, il a eu récemment un parc pour la nuit et quand on est pas là, et la nuit il pleure dès qu'il se réveille. Au bout de quelques minutes d'indifférence il se calme tout seul et se rendort. Merci à tout le monde pour les coms, c'est cool! Oui, c'est vrai sont collier rouge lui va à ravir! Pour ce qui est des vidéos, j'ai galéré pour mettre des photos sur le forum alors des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour la parc à chiot, c'est juste une question d'habitude dans quelques jours ça ira mieux et après ça sera son petit repère pour être au calme et puis au moins c'est rassurant qd on est pas présent pour surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouais j'espère, surtout que j'essaie de faire en sorte qu'il associe son parc à des trucs positifs, et de toute façon il ne pleure pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Après 15 jours de silence nous revoilà pour vous donner quelques news! Kyûbi grandit, même si on est avec tous les jours on voit quand même un peu l'évolution! Au niveau caractère...pas de souci il a exactement le caractère fort qu'on voulait alors c'est parfait! Et juste pour rire parce qu'il a pleins de parties qui grandissent plus vite que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'en connais un qui va bondir si il voit ça PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belles photos , fait attention tu va aussi te faire tiré les oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop belles photos, comme il a déjà bien grandit, j'adore sa tête. C'est super si au niveau caractère il est génial comme vs le souhaitiez. Merci pour ces nouvelles et ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres jolie ce petit jerome adore l'expression sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 contents que les photos aient du succès parce qu'elle nous on fait mourir de rire, après Volt le chien star, Kyubi nouveau personnage de disney un mélange de Dumbo (en ce moment) et ratatouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais Virginie, c'est incroyable comme il a grandit! Il est super énergique et coquin!! Un vrai clown... c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est trop mignon!!! Profitez-en de votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors voici les dernières news de Kyûbi, il est en général très docile ( il s'assoit avant de traverser les passages piéton & avant de rentrer à la maison et attend sagement que je lui donne l'ordre d'y aller!!) mais à coté de ça (personne n'est parfait!) parfois il a des phases de rébellion, par exemple en ce moment il est très têtu en laisse, mais je pense que c'est normal. Il a déjà énormément d'énergie donc on le sort 3 à 4 fois par jour 2 fois le matin pendant 30 minutes, à 14h une grosse ballade où il croise d'autres chiens et le soir pendant 1h, bien sur il ne s'agit pas de le crever non plus! Il mange tout ce qu'il trouve dc je dois bcp le surveiller, j'ai hate d'aller au club canin pour bien le recadrer sur ce point! Trève de blablas les fotos de sa sortie de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Cecile71 a écrit:très jolie bouille !! merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est clair, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très beau le petit Kyubi....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 costaud déja le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Virginie a écrit:Très beau le petit Kyubi....j'adore C'est clair, nous aussi il nous plait de plus en plus aussi bien au niveau caractère que au niveau physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Smab a écrit:costaud déja le pti ! Ouais c'est impressionnant comme de semaine en semaine il prend du muscle, on a surtout bien vu l'évolution au niveau de son poitrail et de sa mâchoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il a deja bien changé c'est clair, toujours aussi migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rodrigue a écrit:il a deja bien changé c'est clair, toujours aussi migon Oui il a changé...c fou com ça pousse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres mimi ce ptit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, Alesiu, Kyubi et moi, on vous souhaite à tous une excellente année 2010!Le Kyube a beaucoup grandi, il a 4 mois, il a découvert la cote d'azur (je suis une niçoise expatriée à Bruxelles) et a adoré la plage et le beau temps (qui n'aime pas ça?!)Voici quelques nouvelles photos!Sur les galetsSourire Colgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop Minion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 charly a écrit:trop Minion =)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 y'a pas de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a bien changé le petiot hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est au top le fréro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'aime bien !! c'est le frère de Wolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oué c'est un frere de portée a isterik et wolf aussi, franchement cette portée, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non c'est pas un de leurs freresfaut suivre les enfants il n'y avait que deux males sur la portée de kissy... insolent et in your faceioruba c'est la portée de gigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oups j'ai repondu sans reflechir il a quand meme un pti air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci , en tout cas j'aime bien les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 small-comics a écrit:non c'est pas un de leurs freresfaut suivre les enfants il n'y avait que deux males sur la portée de kissy... insolent et in your faceioruba c'est la portée de gigiemdrrrr merci Mat pour cet éclaircissement parce que moi je m'emmêlais un peu les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rehello, Merci pour les photos, elles sont top.Il évolue vraiment bien. Super On commence les essais statiques je vois??????très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites