Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 savez vous quand est la prochaine RE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ici sur le club du fabas http://www.cfabas.fr/expoavenir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 elles sont toutes passé!!NON???olga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 reste que des spécial.dans lesquelles on ne peux pas passer le TAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui pour le TAN il faut attendre une NE ou RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 et tu c pas quand????mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faut surment attendre le nouveau calendrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merciiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y aura 5 RE en 2010 et la Nationale sera a Orléans au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pfff encore Orléans?? Y'a un abonnement non? lol! j'espere qu'on aura une RE en rhone alpes en 2010 (enfin pas trop en debut d'année, sinon c'est raté pour moi!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 BIBI a écrit:Il y aura 5 RE en 2010 et la Nationale sera a Orléans au mois d'octobre. encore en haut pffff y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non tu auras Puget Joan en Régionale, c'est pas trop loin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je crois qu'elle parlait de la NE ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui mince ; autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ba moi la NE en octobre ça m'arrange drolement pour la puce , par contre puget, c'est la meme date que cette année où pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites