Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben mercredi ou jeudi Mat c'est Idem pour moi... En ce moment elle pousse c'est dingue ! Sinon Estelle ca lui fera 4 mois le 29 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Waouwwww elle est vraiment trop trop.... Mercredi c'est bien dis ns pour l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 début d'aprèm faut que je vois les horaires de train ... elle a même eu le droit à son pti logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui j'ai vu ça super le logo mais elle le vaut bien.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hé ben sa change pas elle est toujours trop belle et la pauvre epsi elle se fait toujours mordiller par la ptite merdeuse??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un peu moins tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Smab a écrit: tres jolie ta petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oua ouaouh c'est la photo de Bruxelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La photo où elle est assise est superbe ! Je peux te la piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas de soucis !!!! tu peux ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui sinon c'est bien la tof de Bruxelles celle de Epsi n'était pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment il assure. Rodrigue t'as pas la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toujours aussi jolie! elle pousse bien en plus! cool pour la photo de Bruxelles, j'espere que je recevrais la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Smab a écrit: pfff canon, cette foto est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sujet magnifique il faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est ca quand on a du matos.. on sort de belle photos... sinon elle pousse bien la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle pousse bien la ptite et toujours aussi peste avec sa grande soeur j'ai reçu la mienne mais elle est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vous aviez payé pour la tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui 2 eurs pour l'envoi (timbre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils nous ont rien demandé, c'est peut etre pour ça qu'on l'a pas reçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quelques nouvelles photos d'isterik^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tres jolie j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'avais déjà beaucoup aimé à Brussel, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est le photographe qui fait tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui aussi !!!C'est pas faux Fier qu'elle soit sur le site !merci des compliments pour Isterik !trop cool le calin avec mamy Kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super jolie la pitchoune, terrible meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il est bon le photographe, lol, enfin la ptite est magnifique , j'adore cette petite peste, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh que oui qu'elle est belle et adorable avec ça, super cool cet aprem à la maison. Merci d'être passé Manu et Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Virginie a écrit:Oh que oui qu'elle est belle et adorable avec ça, super cool cet aprem à la maison. Merci d'être passé Manu et ElisaBen c'est normal, merci de l' accueil !merci à tous pour les compliments je lui transmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie ta petite Isterik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je l'aime beaucoup cette petite!une tres jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toujours aussi belle la ptite! j'ai l'impression qu'elle a bien grandit depuis Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super ca fait trop plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 super!!j adore quand c est des enfants qui handlent les chiens!!! alors les chiots....je fond..mdrrr..trop belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toujours aussi choute la tite "isterik" qui porte si bien son nom!!! bravo Elisa pour la presentation à Bruxelles c'etait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super la petite graine de handleuse!puis c est cool, elle fera ses 1ers pas sur les rings en meme temps qu Isterik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oué, elle est top ta fille manu malgrés la pression que tu lui avais mis , elle as quand meme bien assurer, j'te l'avais dis,une graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mehdi62 a écrit:toujours aussi belle la ptite! j'ai l'impression qu'elle a bien grandit depuis Bruxelles! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites