Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un pti montage sur la base de la photo d'Elo car point de photo à ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une bouille très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 waaaaaaaaaaa comment tu a flingué ma photo super petiote!!!!!!on avait flasché deja decu en photo mais c'est encore beaucoup mieu en vrai!! Pour le moment ya pas que la tete de sympa!!!esperons que sa continue a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Alors elle c'est mon dernier petit coup de cœur que j'ai eu !! Que ce soit sur le physique ou le caractère hâte de la voir adulte Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hotkingstaff a écrit:Alors elle c'est mon dernier petit coup de cœur que j'ai eu !! Que ce soit sur le physique ou le caractère hâte de la voir adulte Chris.Merci Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Très belle louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 daccord avec tout le monde, c'est une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh oui elle est magnifique.....(Moi je l'apelle Mini Ebony de caractère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a oui elle j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Virginie a écrit:Oh oui elle est magnifique.....(Moi je l'apelle Mini Ebony de caractère... )et c'est pas une référence! Elles se sont d'ailleurs dit bonjour à leur maniere dimanche... Mais j'adore aussi Isterik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mehdi62 a écrit:Virginie a écrit:Oh oui elle est magnifique.....(Moi je l'apelle Mini Ebony de caractère... )et c'est pas une référence! Elles se sont d'ailleurs dit bonjour à leur maniere dimanche... Mais j'adore aussi Isterik! C'est peut être pas une référence de chiens tip top calme ds le moule mais moi je préfère ce genre de caractère fonceur j'ai peur de rien et j'emmerde le monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Très jolie cette petite, j'aime beaucoup.Pour le caractère, je ne sais pas de qui elle tient, mais Ebony, ça je sais !!! LOLEt comme tu le dis Math, il faut gérer mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ^^ Elle a vraiment bien pris de papa alors! ça tombe bien j'adore King! Et Virginie, je t'avoue que moi aussi j'aime ce caractere. Par contre, ebony s'affirme comme ça uniquement avec les staffies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon la y a du dossier attension MR HKS avec une petite Small Comics dans les bras...on aura tout vu la moi, je dis ca craint ensuite la petite gremlins...comme on le voit...a un super caractere, un vrai petit ange et enfin les fotos de starlette de la ptite Chita prise par MR HKS!!!une super petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas mal les photos comme quoi 2010 est l'année de tt les surprises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 mars 2010 small-comics a écrit:pas mal les photos comme quoi 2010 est l'année de tt les surprises lolsurprise.....surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour les tofs et l'accueil à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:pas mal les photos comme quoi 2010 est l'année de tt les surprises lolsurprise.....surprise maintenant j'attend ton futur tattoo S-C (SC pour?????? small-comics??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 small-comics a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:pas mal les photos comme quoi 2010 est l'année de tt les surprises lolsurprise.....surprise maintenant j'attend ton futur tattoo S-C (SC pour?????? small-comics??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cool les photos, j'adore celle ou elle fait des jolies sourire a ses amis,LOLje le redis encore pour la milliéme fois..... elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 olenka a écrit:ensuite la petite gremlins...comme on le voit...a un super caractere, un vrai petit ange mg]mg]que d'amour dans ce regard , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle parait si douce sur les 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rhoooo la vache.... comment elle fait peur qur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca me rappelle l'époque ou elle me bouffait mes lacets. On venais-t voir les chiots chez Mathieu il devait y avoir 11 chiots si je me souviens bien.Une seule me bouffait les lacets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et oui la petite merveille.....Il y avait 9chiots 5 à Kissy et 4 à Gigie mais c'est sur que elle, Izzy (à Still) et Icecream (la seule femelle de Gig) c'était fameux les pauvres mâles se fesaient domptés...trop drôle.On est vraiment trop fiers de la portée Kissy-Ronnie....ON ADORE leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Virginie a écrit:Et oui la petite merveille.....Il y avait 9chiots 5 à Kissy et 4 à Gigie mais c'est sur que elle, Izzy (à Still) et Icecream (la seule femelle de Gig) c'était fameux les pauvres mâles se fesaient domptés...trop drôle.On est vraiment trop fiers de la portée Kissy-Ronnie....ON ADORE leur évolutionTrès content d'en avoir un échantillon d'ailleur.... lolJE suis vraiment fier de mon Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vraiment très très jolie cette petite, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2010 small-comics a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:pas mal les photos comme quoi 2010 est l'année de tt les surprises lolsurprise.....surprise maintenant j'attend ton futur tattoo S-C (SC pour?????? small-comics??? )non SC pour sexy Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2010 year lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je l'ai vu a Paris elle est vraiment tres jolie j'aime beaucoup les fotos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oulala elle fait pas rigolée la pépétte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nan mais elle est cool quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et les dernières tofs d'Isterik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et la petite sauvageonne...tjrs aussi mignonneBelles photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jolie fille chita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hey, jolie photos mais encore plus jolie en live la tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je suis fan de la tite Chita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mais heuuuu ! c'est pas une guenon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nouvelles photos de la belle Isterik par un vrai photographe et une vrai handleuse seule la personne qui fait les cris de babouins n'a pas changé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très jolie superbe la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 small-comics a écrit:Nouvelles photos de la belle Isterik par un vrai photographe et une vrai handleuse seule la personne qui fait les cris de babouins n'a pas changé:Manu? en tout cas elle défonce et Virginie en handler assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 waouuuuu enfin des vrais photos de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super photo de la petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour la gribouille ! pour le babouin j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en plus elle a une nouvelle garde robe maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui ! trop belle ma poulette en Gravel ! et Epsi en Hunter comme c'est des filles elles se prêteront leur petit haut ... bon je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites