olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toujours aussi canon la tite Chita!!!la derniere foto vest CANON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui y'a pas c'est Mat qui assure le plus en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 deux petits essais avec un objectif fixe 50 mm et Isterik qui fait sa star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop belle ta gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jaime bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mowww la petite proute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est chou la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 micstaff a écrit:J'adore cette photo!Merci Micstaff oui elle a des expressions craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 booo la trogne, a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Allez des poses naturelles en ballades !une dernière moins nature ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour les timbre Smab LOL , très sympa ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Cyril ! timbres poste réctifiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés jolie photos manu, e tistérik toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toujours superbe la miss....Mais qu'est ce que c'est que ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour les coms !lOui c'est vrai que le collier c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Uploaded with ImageShack.ussurkiffe cette photo ma puceeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Elodie pour la photo et Jérôme pour la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yeahhhhh la ptite istreroulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Vraiment contente de l'avoir vu en live, tres jolie miss teigne..pauvre Epsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nan ca va mieux avec Epsi !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sinon je te file ca maman pour qu'elle se calme un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 arf Ben la laisse tomber le carnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle fait la starlette au bras de jéjé la petite isté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 juin 2010 small-comics a écrit:sinon je te file ca maman pour qu'elle se calme un peu lolou sa soeur!! voir meme son demi frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 juin 2010 still a écrit:small-comics a écrit:sinon je te file ca maman pour qu'elle se calme un peu lolou sa soeur!! voir meme son demi frere lolelle est encore aussi terrible la petite EZY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres jolie la petite isté !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors Elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 still a écrit:small-comics a écrit:sinon je te file ca maman pour qu'elle se calme un peu lolou sa soeur!! voir meme son demi frere lol En effet je pense que ça peut faire un beau carnage tous les forts caractères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'aimerai bien revoir Ezy !carnage oui c clair ! bon ca se gère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui bien terrible la petite izzy ! comme j aime! et harry c'est pire lui!les mecs du nord faut s'organiser une ballade a mi chemin nord et paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui alors faut faire le truc bien plage du côté d'Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est vraiment super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Smab a écrit:oui alors faut faire le truc bien plage du côté d'Amiens !meme les grandes forets de l oise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 les fôr^tes c'est plus chaud pour les surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 letidens a écrit:elle est vraiment super jolie!!!Merci Léti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 still a écrit:oui bien terrible la petite izzy ! comme j aime! et harry c'est pire lui!les mecs du nord faut s'organiser une ballade a mi chemin nord et paris! Partant nous et aussi trop envie de revoir Miss Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En mode loutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Smab a écrit:en mode Smurf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en mode complice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 eh bein elle est trés en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est un pti pokemon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 nouvelles photos d'isterik faites par un professionnel (merci a gégé pour le handling et la preparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super les photos de la Isté, elle est magnifique !!!Sa change de son patron...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est super jolie cette chienne, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites