letidens 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres jolie!!!BRAVO JEJE T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sniper38 a écrit:Super les photos de la Isté, elle est magnifique !!!Sa change de son patron...Mdr Merci pour les coms ! sauf sniper foinch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MAGNIFICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super photo et prise par un pro super chienne gg et love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 xena a écrit:super photo et prise par un pro super chienne gg et love Et oui et quel pro notre Mat.....trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci d'ailleurs ca sera 15€ la photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 small-comics a écrit:merci d'ailleurs ca sera 15€ la photos maintenant a ce prix la finis les achats chez dogs paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 xena a écrit:small-comics a écrit:merci d'ailleurs ca sera 15€ la photos maintenant a ce prix la finis les achats chez dogs paradize arrete tu repars avec plus de cadeaux que d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 small-comics a écrit:xena a écrit:small-comics a écrit:merci d'ailleurs ca sera 15€ la photos maintenant a ce prix la finis les achats chez dogs paradize arrete tu repars avec plus de cadeaux que d'achats oui c'est vrai!! avis a tout les forumeur!! NE COMMANDER PLUS ALLEZ TOUS CHEZ MATHHAHAHAHA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 très jolie la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu vas même jusqu'a tapper dans ma collection perso de collier snifff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe photo et le handling comme d'hab impecable elle est vraiment jolie la ptite isté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Math pour le colier + laisse bien sur Prince tes reconnaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore trop ta petite teigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tèes jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh purée, elle a poussé la petite! j'ai du mal a la reconnaitre!super travail d equipe pour le handling et les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 small-comics a écrit:nouvelles photos d'isterik faites par un professionnel (merci a gégé pour le handling et la preparation)une excellence. Il plaît voir staffies de cette qualité. Des félicitations à son propriétaire et à son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres jolie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour Mat, Jérôme et moi Eduardo ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 juin 2010 petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super la vidéo hummmmmmm une turie la petite Isté ! Dommage qu'on voie pas le portoricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon aller une photo du porto ricain from Lilleune chouette photo d'isterik faites hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2010 res sympa la vidéo, elle marche nikel en plus , tres à l'aise, une petite pro des expo istérik!et MDR la foto du porto ricain, ca le fait bien!!!et encore tres belle sur la drniere Istérik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super jolie cette Istérik !! et le portos Smab trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nan ! il l'a fait !! j'ai prix 10 kg de plus depuis la soirée ! lol !Merci pour Isté Olga et Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Smab a écrit:Nan ! il l'a fait !! j'ai prix 10 kg de plus depuis la soirée ! lol !Merci pour Isté Olga et Cyril !lol sinon tu as vu la video? et tu as oublié ton sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quel handleur et isté j'adore ps: t'es trop mignon manu en mode porto ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2010 rodrigue a écrit:quel handleur et isté j'adore ps: t'es trop mignon manu en mode porto ricain oui il assure gégé , qd au poils qui servent de stach-mou au porto ricain.........no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle sympa cette petite !!elle pèse et mesure combien ?et viva porto rico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 very nice girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Thanks Sergiu & Catalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 trop belle Isterik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle est plus typé que sa soeur pour le moment! elle me semble etre plus mature physiquement que la frangine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ça devient un tank l'ysterique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ho non pas un tank !!! un mannequin !elle toise 36 pour 12,5 kg sinon oui depuis le début c'est la plus typée, plus mature je sais pas je sais que petite c'était pas la plus fine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 envy approche les 10 kg la taille je sais pas ... faut que je la revois!!!! elle deja du bien changé depuis fevrier en photo je me rend pas vraiment compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 small-comics a écrit: petite vidéo ohohoh bravo les Mousquetaires Grosse dédicace à Gégé qui fait des allures à reculon c'est carrément plus fort que la Tektonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'etait un moon walk belge en hommage a M-Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha d'accord ! en tous cas ça fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 action doggy dog a écrit:small-comics a écrit: petite vidéo ohohoh bravo les Mousquetaires Grosse dédicace à Gégé qui fait des allures à reculon c'est carrément plus fort que la Tektonic il veut faire mieu que toi a amiens il est sur la bonne voi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 On en profite de la venue de tonton Jéjé pour des ptites poses et deux photos ...Ah le voila le secret pour avoir de bonnes billes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tjrs aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rend la moi assez joué maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lol !! Nan je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 fait pas ta chochotte t'en auras une autre... un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites