xena01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C est toujours un plaisir Manu de travailler un peu isté qui est vraiment superbe dommage qu on soit dans herbe on ne voie pas c aplombs pour le coup ce sera pour ma prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 une petite bombe Isterik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour les coms !Ben Mat je sais pas si je retrouverais un jour une seconde Isté !Au fait Jéjé j'ai des tofs de Love je t'envoies ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Trés belle la Isté je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour elle fieu ! la elle a un peu de gras mais c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ba ils faut ils annoncent un hiver rude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle ressemble a son frère c'est dingue...Toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Thomas ! jamais vu le frèro !! grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah bah faudra se faire une truc un jour alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 aaaaaaaaahhhhhh istéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 superbe la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour elle pour les coms Elle a encore changé la puce ...Thomas quand tu veux j'ai été voir Tom hier soir vous êtes voisin il me semble,Jérôme pas de soucis on a du boulot de toute façon faut que l'on se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Avec Elisa, Isterik qui a l'air de dire laisse ma maitresse tranquille ! lolElisa qui la repesentera bientôt en intermediaire ! yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 jolie cette tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Smab a écrit:Merci pour elle pour les coms Elle a encore changé la puce ...Thomas quand tu veux j'ai été voir Tom hier soir vous êtes voisin il me semble,Jérôme pas de soucis on a du boulot de toute façon faut que l'on se voit !Tom? Mon voisin? Tom le chauve de Natistos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop exellente la derniere tof , elle a un bon crochet du droit isté et poummmmm dans les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Smab a écrit:On en profite de la venue de tonton Jéjé pour des ptites poses et deux photos ...Ah le voila le secret pour avoir de bonnes billes !! lolj'adore.......... elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle et tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime beaucoup ta petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Une belle fifille cette Isterik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci ! oui elle est adorable en plus avec son caractère de pestouille mais bien caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 encore merci Manu!J'en prendrais soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Arf pas de quoi va, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 toujours sympa .. mais je trouve que les photos (pareil pour Diesel ) ont été prisent de trop bas qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui c'est pas faux je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'étais a plas ventre ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 amelie a écrit:toujours sympa .. mais je trouve que les photos (pareil pour Diesel ) ont été prisent de trop bas qu'en pensez vous ?soit le mur est trop haut soit ma femme est trop petite!!!tu vois Manu jt'avais dis de mettre Emy sur le mur et les chiens devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Smab a écrit:Arf pas de quoi va, c'est normal !ouai c normal sa reste en famille!tkt j'en ferais attention comme je le fais pour Max...puis tu aura un chiot quand tu sera remis d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mince le picard est la, ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas moyen, Isté est reservée depuis longtps, avec Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 et pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lol, tu rêves! Jamais tu arriveras à amadouer Elisa comme nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 mais jsuis pas blond moi...(enfin si main bon),jl'ai pris quand Elisa n'etait pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voila petite séance photo avec mes namours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe tes namours Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merki Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super les photos, elle assure la p'tite handleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très belles photos et la petite handleuse est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui elle assure ta handleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très sympa !ça bosse dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très jolie les misses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trés jolie les photos.Tu à trouvé ta futur Handleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites