Virginie06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très jolies les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour les coms ! arf pas tant que ca Amelie, juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tres jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vraiment mignonne les 2 ps: on a du soucis a se faire pour moucron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tres jolie les minimiss en pleins travail ta fille s'en sort comme une pro et Isté est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super Manu les tofs Elisa se débrouille mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci à vous !oui Jéjé mais a l'exterieur dans le parc ca va, c'est le ring qui la fait suer comme son maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Baston de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a la pourisse, y fait pas l'malin l'jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super ma petite Isté elle le met a la mande le petit Jojo qui la ramène pas d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben ca par contre !!! si si il continue a faire le malin même a deux dessus !C'est un psykopat il grandit bien le ptit bientôt des tofs il prend pas de gras c'est hallucinant pour son age des postures de fou enfin bien content de mon pti Jo ! et Isterik reste la chef a la casa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ti portrait de Istouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ma " crevette " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah la petite BOMBASSE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Retour de la RE,Small Comics Isterik seconde en classe inter (comme l'année dernière en jeune !)TAN 25/25Commentaires de Mr McKnight : "Beautiful dark brindle bitch, excellent head and ear corniage, dark round eyes, good front, good dept of brisket, neat feet, excellent pigment, real spring in ribs, good rear quarters, moved well "Encore une fois très fier de ma fifille qui malgré sa mauvaise volonté (arf !) fini seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle a encore fait sa tete de cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui tout a fait ca !!! mais bon ca va au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 que dire apart bravo manu a toi et ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors elle...... !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pfff vi c'est un amour le truc c'est que c'est une bourrique quand elle a pas envie elle a pas envie le mieux pour la positionner c'est de croiser des tronches qui lui revienne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voilà des nouvelles photos de notre jolie Istérik[url=http: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouh la chouquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours aussi canon la ptite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 TROP JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'aime beaucoup cette chienne, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voila des tites photos de famille avant de prendre des tofs individuelles des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est trop belle , j aime trop ses grandes billes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 une bien belle serie de tite taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super jolie manu et leti super bebe hate hate hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh la belle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 février 2012 Isterik et sa poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop jolie !!!!!!! )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mai 2012 avec son demi-frère Joseph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mes bringouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore les deux, comme j'ai déjà dit sur Facebook, maman kissy trace vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gween1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour , gwen tout à fait le portrait de sa mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Isterik quatrième au CH France classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites