Contagious 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour Je m'appelle Guillaume(31 ans),j'habite en bretagne. J'ai 2 femelles staffies de 2 ans et comme vous je suis passionné par cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt bienvenu !!! a toi est t es louloute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue ! Je suis de Nantes, ils nous arrivent d'organiser des ballades entre Nantes et Rennes, si ça t'intéresse fais le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu n'as pas créer de post pour tes chiennnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contagious 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non pas encore Je vais y remèdier Merci en tout cas pour l'accueil que de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites