olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 CH./IR CH. INT CH. Lackyle Diabhal Og x CH. Araidh Ladies Wot Lunch At Rotherstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 manifique jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Un corps et une tête pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah celui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah lui j'adore!!! Mon préféré de ta série "autres staffies"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 henry est vraiment magnifique, et quel papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Very nice dog, superb head , type and expression...only front is not clear ...and very good bakc and angulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super joli chien ; j'adore aussi Quelqu'un connait sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je recopie les fotos du mariage tant qu a faire...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 son freresa mere a l age de 8 ans et sa progeniture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Celui de droite est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superbe photos quel famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j'adore ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 août 2010 super la progéniture, qui est la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont tous magnifique lui, frère,mère et progénitures...J'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi aussi j'adore ses petits trop hâte de voir ce que ça va donner avec ma Nina Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 août 2010 + 1 d'ailleur des fotos de Nina serait les bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 août 2010 tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 août 2010 POME a écrit:super la progéniture, qui est la mère?Personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 20 août 2010 hotkingstaff a écrit:Moi aussi j'adore ses petits trop hâte de voir ce que ça va donner avec ma Nina Chris. C'est prévu pour quand ?C'est clair que ce chien est vraiment très beau et que ça peut faire qqchose de super avec Nina.Un ch'ti post en perspective ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il est où d'ailleurs, en Irlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quelques photos de Henry bon désolé de la qualité Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 terrible ce chien! merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cali a écrit:terrible ce chien! merci du partage de rien m'sieur j'aurai bien voulu faire de meilleurs photos mais pour une fois il pleuvait en Angleterre sinon c'est vrai qu'il est terrible ce chien, un plaisir pour les yeux Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très joli!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adore ce chien !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il mesure combien environ, ça l'air d'être un grand chien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 POME a écrit:il mesure combien environ, ça l'air d'être un grand chien, non?il fait un bon 42cm voir 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe! Même des photos pas top il les rends belles.J'espere que vous avez passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J adore se chien et sa progénitures bonne chance Chris pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique, il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Un périple de fou !!! La malédiction du chien noir !!!!De bons moments en tous cas ! Et Henry comment dire ... ben il envoie de la buchette ! et vive les KFC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe ce stafford...merci du partage Chris...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah lala j'adore, un vrai cinglé ce chien!!et le smile c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J adore ce chien, mais en vrai ça doit être quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Smab a écrit:Un périple de fou !!! La malédiction du chien noir !!!!De bons moments en tous cas ! Et Henry comment dire ... ben il envoie de la buchette ! et vive les KFC !Tu parles d'un périple j'ai cru que jamais on allait y arriver sacré chien noir Mais c'est vrai qu'on a eu de bon moments les proprios toujours aussi accueillant et leur pote Marieure Et comme tu dis rien ne vaut un tous petit KFC Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah oui !! le marrieur !! excellent personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joli le tie ,aimerai bien le voir en vrai celui la , félicitation chris et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un chien que j'adore, branché sur du 10000volts trop content pour toi que tu l'ai utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 a croquer progéniture qui grandie: les deux soeursSebsonic Jealous GuySebsonic Seren Fach at Megastellele fréroSebsonic Spartan Stormla mèreGoradon Cheeky Girl at Sebsonic JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 très sympa ces jeunes et la maman semble superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 son fils qui a le meme caractere!! speeeeddddde chez sebsonichenry en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lui est super et ses enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comment est le port d'oreille du fils : Sebsonic Jealous Guy en naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites