marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 POME a écrit:comment est le port d'oreille du fils : Sebsonic Jealous Guy en naturel?tu as des fotos de lui plus haut ou il etait plus jeune,elles sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vient d'obtenir le CC manquant ... devient champion UK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Normal !!! Pour l'avoir vu de près il decoiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Génial!!!!! C une tuerie ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il le mérite !!!Il est vraiment superbe et un caractère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'était beau a voir , et super pour ses proprios qui sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu as des photos Amélie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui Lety en a fait ... il faut voir avec elle si elle les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aller lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 YES! Contente qu'il soit passé chez les champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai pris un réel plaisir à voir la victoire de Henry et de ses proprio, c'était un beau moment, emouvant ! J'ai pas encore eu le temps de me mettre à trier les photos, mais promis, je fais ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites