olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ch Carnig Positive Profile x Ch/ Int Ch/Gb Ch Lackyle Ceal Na Olc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tiens...aucune reponse, il n a pas l air de vous plaire celui la? qu en pensez vous? qu est ce qui vous gene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Les photos ne mettent pas Le chien en valeur Olga lol mais vu Mariage c'est tout se que j'aime !! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il a l'air sympa mais les photos sont pas top ; a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 I love him a lots )) very good boy )) exellant anatomie:))) With his father Frank ****** *************** *********** *********** I think that breeder can be proud of him. Brutus is a very strieght dog with superb pedigree,,,of course very very elegance but his anatomie is fantastick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Thank you for pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Thanks Justyna! i've seen the 1st picture long time ago but i didn't it was him with Franck! i my pictures he doens't loook so similare, thanks again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Very nice thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 perso j'aime bcp mais pour l'avoir vu en vrai je le trouve trop "fin" à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je te fait confiance ma sab si tu le trouves trop fin à TON goût je le trouverai sûrement beaucoup trop fin a MON goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et moi je le trouve juste PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'en veux bien tous les jours des trop fin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je l ai pas vu en vrai mais bon dans tous les cas ça reste un beau chien après on est pas obligé d' être FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Perso j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Attention g pas dit que c'était un laideron!!! Loin de là... Mais entre les photos où je le trouvais superbe et le live j'ai été un peu déçue. Ça reste un chien magnifique même si d'un point de vue strictement perso je le préfèrerait un peu moins "fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De côté pour alimenter le débat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On voit la dernière côte et il est très homogène il est PARFAIT Si Jim me le donne je le prend mais là faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi j'adore , un super chien !!! je veux bien le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si il est parfait alors il n y a pas de débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour info il debarque à la maison dans un mois ...Bon dans mes rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2011 AHAHAHAH Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Citation :Pour info il debarque à la maison dans un mois ...Bon dans mes rêves !!!je sais ou tu habite poto, fait gaffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je déconne ! un chien que j'aime bien, comme beaucoup de chien chez Lackyle, super boulot de Jim Byrnes il faut bien le dire, pour le coup en collaboration avec Brett chapeau bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'as eu peur qu'on débarque chez toi c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le chien parfait pas encore vu Soso Pour ma part Lackyle et Carnig sont mes deux affixes préférés donc l'association des deux est vraiment complémentaire et pour avoir vu ce chien c'est vraiment une beautée dans le type que j'affectionne bien entendu Aprés on aime le type ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2011 valerievick a écrit:T'as eu peur qu'on débarque chez toi c'est ca ?? Arf c'est vrai la il est à côté de moi qu'elle belle bête ! lol D'accord avec Laurent pour le chien parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bellissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super papiers =http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 RAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites