olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Carnig Positive Profile x Scousious Dark Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 joli et bien présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sacré corp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mon prefere de la cruft cette annee superbe allure et de la prestance sur le ring j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lui je le surkifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2010 j aime pas trop la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 août 2010 pirate a écrit:j aime pas trop la teteTu n'aime pas trop quoi sur sa tête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2010 stepha3 a écrit:pirate a écrit:j aime pas trop la teteTu n'aime pas trop quoi sur sa tête???son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 août 2010 pirate a écrit:stepha3 a écrit:pirate a écrit:j aime pas trop la teteTu n'aime pas trop quoi sur sa tête???son expressionok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'adore aussi ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour le voir maintenant très régulièrement en expo là bas depuis quelques temps je trouve qu'il rend bien mieux en photo qu'en vrai .. Perso j'aime beaucoup sa construction et son corps en général .. par contre l'ensemble tête / expression .. beaucoup moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites