Vincent03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les chiots de Cody & Blade sont nées aujourd'hui, 1 male et 3 femelles, mise bas naturel, la maman et ces bébés vont bien Mariage qui nous tenait a coeur a Vanessa et moi, plus de photos dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bande de cachotiers super, felicitations a la maman et a vous! j adore les 2 parents, bon pedigree pour les chiots, hate de voir ce petits monde grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cachotiers tu l'a dit félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nikel ca hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cool bonne nouvelle ,2 magnifik parents, caresse au ptis bou et a la maman , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah super félicitations à tous les deux vraiment deux chiens que j'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Joli mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 de jolies chiots en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super porté, hate de voir les ptit bout grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super !!! content pour vous félicitation à la maman qui a bien travaillée et bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Felicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 felicitation et un ped comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super, encor des babys a suivre, de belles photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je le confirme de super parent ,de super babies hate de voir leur evolution ps : sont trop trop mignion les babies j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 félictation sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Encore une magnifique portée ! que de chanceux futur propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour a vous tous, et bravo pour les bébés, super content pour toi Vanessa, et super sympa Vincent de prendre sous ton aile Vanessa c'est une fille super sympa. Merci Valverick pour ton message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 HS : Tiens Militaire !!?? comment va ?? par mp , pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci a tous pour vos com les bébés ont 1 semaine et tous va bien, je vous fait des photos demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oui des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les bébés ont 8 jours Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super les petits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitation pas mal du tout c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super bo les petios vivement dans quelques semaines qu'ils gambaderont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitation de beaux bebe !!A voir leur evolution!! etun tres bon ped!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hate de les voir dans qq mois ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ha bah di dont ils ont grave grandit deja depuis ke je les ai vu en vrai a la naissance !!!! j'espere passé les voir a nouveau prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop mimis ses petits,hate de les voire évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super jolis les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors les nouvelles photos,?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 small-comics a écrit:alors les nouvelles photos,?? lol patiente Mat patiente c'est pour bientot ps : sinon va sur mon fesse de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de tof des petites bombes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on pourrais avoir des photos des chiots kar il doive etre grand maintenant si vous en avait pour ma part j ai la soeur de blade ki va porter tres bientot avec le champion peter pan merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bruce je t'invite a aller voir le site de vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 février 2011 des nouvelles photos des bébés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 27 février 2011 2 petites on leur poste sur le forumVa voir:Esprit criminel d up et erotic dreams d up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 février 2011 bruce a écrit:on pourrais avoir des photos des chiots kar il doive etre grand maintenant si vous en avait pour ma part j ai la soeur de blade ki va porter tres bientot avec le champion peter pan merci d avanceQu'est-ce que ça donne la portée avec peter pan?svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 mars 2011 laurent a écrit:bruce a écrit:on pourrais avoir des photos des chiots kar il doive etre grand maintenant si vous en avait pour ma part j ai la soeur de blade ki va porter tres bientot avec le champion peter pan merci d avanceQu'est-ce que ça donne la portée avec peter pan?svp... pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne anniversaire mes bbEt oui aujourdhui c est l anniversaire des chiots a cody et blade 2 ans deja !Sa pace telement viteee....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon Anniversaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour mes bb Skely, morphine , zoé et eminem vous son tres reconaissant de leur avoir souhaiter leur anniversaireCody est tres fiere de ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitation vincent !!!super pedigrée !caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites