sniper38 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, je me présente Denis 29 ans j'habite en Isère. Je suis pompier professionnel, passionné de pêche à la carpe. Je vis en couple,pas d'enfant pour le moment. Je souhaite acquérir un staffordshire bull terrier, c'est pourquoi je viens sur le site pour avoir + d'informations sur cette magnifique race. J'ai déjà eu un rottweiler qui m'a fait vivre de bons moments mais qui est mort de vieillesse l'an passé. Merci aux administrateurs du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chouette un carpiste !!!! bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vous remercie de votre accueil. Et oui greg carpiste toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et plus tu va a la peche c'est geniale on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salute ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue! On est de lyon, enfin banlieue lyonnaise et on se fait regulierement des ballades avec plusieurs staffies, si ca te tente quand t aura trouvé ton bonheur! En tout cas prend ton tps pour choisir ton elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sniper38 a écrit:Je vous remercie de votre accueil. Et oui greg carpiste toi aussi? oui moi aussi j'aime la peche a la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites