rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 qui y va http://www.eurodogshow.be/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu sera le seul du forum a presenter ton chien je croit tu as eu les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Juge : Mr. Peter Lauber (CH) inscrit 29 il me semble ? trop tard pour les inscriptions alors medhi t'es prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouais 29 staffies, mais je doute que je sois le seul du forum à y participer?! prêt? faut le dire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je ne pense pas non plus que tu soit le seul du forum a t'etre inscrit.....aller les ptis cachotiés demasquer vous t'as regarder sur quel site pour voir les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.eurodogshow.be/fr/index4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci medhi pour le lien en fait j'avais deja été sur le site mais pas vu le nombre, c'est dommage qu'il n'est pas marquer le nombre de chiens par classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nous serons présents avec Hisis en inter et Girka en ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 present en tant que visiteurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cool moi aussi present en visiteur avec manu aussi normalement et on sera facilement reperable , on auras des banderoles pour soutenir medhi avec ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nous serons là avec Kaboul, en classe intermédiaire, bon je me suis trompée de classe en l'inscrivant mais bon c'est pas grave, ah oui loes, c'est pas comme si tu m'avais dis 10 fois de l'inscrire en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cool ca fait un peu de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai on pourra enfin voir kaboul comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je passe avec qq colliers et laisses .......... pour les personnes interessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelqu'un sait il a quellle heure passe les staffies car c'est debut des jugements a 10h mais.....pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rodrigue a écrit:quelqu'un sait il a quellle heure passe les staffies car c'est debut des jugements a 10h mais.....pour qui En Belgique on ne sait pas ça. Les exposants doivent être là devant 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toujours pas d'autres personnes qui vont passer faire un pti tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 medhi il doit deja stresser comme un ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ^^ ahah! comment tu sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hate d'y etre, comme si medhi etais timide et stressé a dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mais non Medhi !!!! et t'es passé à 200 gr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ^^ nan nan nan! 250gr encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 présent en visiteur, ravi de revoir les rings lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mehdi62 a écrit:^^ ahah! comment tu sais??? Ca va le faire t'inquièt et puis il faut une première et op tu vas adorer et tu y seras tt les we.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon bah a demain tous le monde manu oubli pas la banderole pour medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vous dit a demain en visiteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A demain l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Expo très sympa. Félicitation aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 romeo a écrit:Expo très sympa. Félicitation aux participants. Bah ! On n'a pas eu le temps de discuter ! Rodrigue dégouté lui qui adore ton roméo ! Mais oui tite expo bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On n'a pas vu les banderoles pour Medhi, en tout cas c'est toujours sympa de mettre des noms sur les pseudos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est clair et ta ptite Kaboul encore plus belle en chair et en os ! bravo pour ton résultat qui a les résultats complet d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui bravo à Ebony et Medhi, chapeau pour une première vs vs en etes vraiment bien sorti. Et puis Ebony.......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ahahah!!! heureusement qu'il n'y avait pas les banderoles je flippais déjà bien assez!!! merci Virginie (et pour les conseils aussi d'ailleurs ) et merci à la dame qui m'a prêté le "porte carton" (peut-on en trouver sur le net? si oui, où?) cool que l'équipe 59-62-Belgique était là pour me soutenir et me rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu t'en es bien sorti ca se voyait pas quel pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ^^ on verra ce que ça va donner à bruxelles, ça sera une autre paire de manches je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui rodrigue trop occuper a bla bla bla lol lol lol partie remise à Bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle a fait quoi la petite Ebony ???? Pas d'autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 L.E. I Kick Ass: 1 very promesing and BEST BABY L.E. Headliner (classe inter males): 1 exc., RCAC/RCACIB L.E. Hot Topic (classe inter femelles): 1 exc. L.E. Honeybee (classe ouverte femelles): 2 exc. CH. Braveangels Fairplay: CAC/CACIB CH. Ringerike Yenthe You: CAC/CACIB/BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 felicitations pour les resultats, super journée,super expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Smab a écrit:c'est clair et ta ptite Kaboul encore plus belle en chair et en os ! bravo pour ton résultat qui a les résultats complet d'ailleurs ? Merci pour elle, mais bon là elle était calme, c'est encore mieux quand on la voit avec son caractère. Félicitations à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oué tres bonne expo, avec de jolie chiens medhi t'as trop assurer pour ta 1ere ebony ma chouchou elle a seduit tous le monde dans l'expo c'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et voir aussi les chiens ailleurs que sur des photos christophe je t'es vu trop tard et on parter manger, j'penser te revoir l'aprem mais plus la on aura l'occas de se voir a bruxelles sinon manu est bien rentré et a pas loupé son train on a meme eu le temps de s'boire une bonne mousse bon aller fin du roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :CH. Ringerike Yenthe You: CAC/CACIB/BOB une magnifique chienne avec une condition impressionnante j'ai adoré titre bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 2e essai LOL : elle a fait quoi Ebony ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elles etaient 2 dans la classe puppy et elle fait 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quelqu'un a pris des photos allez-y poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BIBI a écrit:2e essai LOL : elle a fait quoi Ebony ???? oups, désolé, je n'avais pas vu , donc comme rodrigue l'a dit ebony a fait 1ere/2, on devait aussi aller sur le ring d'honneur pour le best puppy mais à vrai dire, nous sommes partis avant... Sinon expo sympa, de beaux chiens, des gens cools, que demander de plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites