Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

salon des animaux

Messages recommandés

bonjour a touse,
Je me suis rendu au salon des animaux à villeurbanne et je me suis rendu compte qu'il y avait un éleveur de STAFFIE. Etant fane de STAFFIE je considere que sa place n'est pas sur ce genre de salon.
Qu'en pensez vous ???

Ben le staffie est un animal non ? lol!
je plaisante après faut voir le sens de sa démarche ...

oui mai si il se retrouve dans se jor de salon il y a du souci a se faire aprai sa il sera plus conu et je pence que si se chien et trai conu je te laise imajiner les probleme qui va suivre ex le rott et lamericane staf

sai un eleveur qui et du 42 je vous lesse deviner il fai plusier race

Oui je vois ce que tu veux dire c'est quoi son affixe en Mp si tuveux et si tu l'as ? après ca peut être la demarche inverse dans le bienfait de la race ... ?

dure dure de te dechiffrer bon, j'suis pas une lumiere en orthographe mais bon j'essai de faire attention quand meme Wink , sinon le staffie et de plus en plus connu donc si des personnes le presente dans un salon animalier c'est peut etre justement pour expliquer au publique des choses que les gens ne connaissent pas de cette race, les pieges a eviter lors de l'achat d'un chiot, les tests des maladies etc.... Wink

oui mai je sui pas la pour le critiquer je di juste que saite race a rien a faire la

Aucune race n'a rien à faire en salon, je suis sûre qu'il y a bien pire que le staffie qui est présent dans ce genre de truc.

je pence que sai un danger pour la race de lexpozer autent en salon par se que il risque de finir comme les autre chien qui son devenu populaire aprai sai un avi personelle

Non, mais je suis bien d'accord, sauf que tous les chiens ne devraient pas être exposés comme ça. Certains veulent faire découvrir une race, d'autres veulent la cacher, c'est comme ça.

assez d'accord avec toi après si c'est un marchand que veux tu !

Invité
pour ma part je ne suis pas pour

• Créer...