Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent03

Diaz Ready to rumble d'Ultime Passion

Messages recommandés

wahou !!!!!! je suis pas fan du rouge en general mais je dois quand même avouer qu'il est super joli !!!super construction (merci papa lol !!!) et un joli type pour du rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
wahou !!!!!! je suis pas fan du rouge en general mais je dois quand même avouer qu'il est super joli !!!super construction (merci papa lol !!!) et un joli type pour du rouge Smile


moi non plus lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
I love you Rasta a 10mois sunny





Alors moi qui suis fan de rouge là je peux dire que je suis amoureuse cheers ! Je le préfère a son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu quel construction deja pour 10 mois Shocked un super beau chien que t'as encore une fois vincent, pas specialement fan de rouge non plus mais la...... I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'expliquer l'intérêt de mélanger ces 2 origines ? C'est bien pas les mêmes plus loin ? Juste pour ma curiosité Wink
Enfin, pour éclairer ma lanterne sur un travail de sélection quoi !

En MP si tu veux !

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon , harmonieux , bien pigmenté , franchement un joli petit chien , par contre seul truc c'est comme son père je trouve trop de plis en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Tu peux m'expliquer l'intérêt de mélanger ces 2 origines ? C'est bien pas les mêmes plus loin ? Juste pour ma curiosité Wink
Enfin, pour éclairer ma lanterne sur un travail de sélection quoi !

En MP si tu veux !

Merci Very Happy


Biensur Very Happy ,

c'est tous simplement ma facon de travailler pour crée ma lignée rouge, je m'explique en quelque ligne.

Le pole génétique en rouge ou fauve est pauvre et déja consanguin, mariage fauve sur fauve on fini par perdre la couleur et réussir a avoir des chiens couleur labrador et autres tares (dont la l2 et hc bien développer dans le rouge/fauve).

Les mariages fauve/bringé sont pour moi indispenssable pour élargir le pole et aporté le type que je recherche, avoir une bonne piguementation, un bon masque noir et éssayer d'avoir de vrai chien rouge et non jaune, dure de sortir de joli stafford rouge, beaucoup plus simple de travailler le black/ brindle.
En premiere génération souvent sort du bringé mais c'est pas un souci en deuxieme générations marié sur un porteur de rouge ou un rouge sa ressort avec déja une autre génétique c'est a ce moment que l'on peut resséré en consanguinité pour fixer.

Le but de la consanguinité est de fixer, aujourd'hui tu veut fixer quoi dans le fauve/rouge, moi rien ou sinon j'ai déja, il y a de quoi boser et sa m'intéresse depuis que l'on ma offert ma ruby I love you .

C'est en plusieur année et génération, avec de la patience et un travail de selection que je pense qu'on peut faire quelque chose de bien cheers !

Ce n'est que ma vision perso biensur !!


Et sinon t'aime bien le chien ou pas? Juste pour ma curiosité lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Exactement comme arnheim ready to rumble jw
un père bringé , une mère red et pour resultat une robe rouge a tomber par terre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas confondre pigmentation de la robe et pigmentation des yeux , des lèvres ect ...

pour moi l'important ce sont ces derniers . Attention la robe doit restée correcte

bien que sur plusieurs génération de fauve on y perde en couleur des yeux .

Mais pour exemple Tytan qui est fauve (père Bringé , mère fauve), a des yeux très noir et gencives noires également , bien plus foncés que sur certains chiens noirs (depuis plusieurs génération )qui ont des yeux vraiment clairs . Donc c'est pas parce que le chien est fauve qu'il a une mauvaise pigmentation , ton petit Diaz en est un autre exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ne pas confondre pigmentation de la robe et pigmentation des yeux , des lèvres ect ...

pour moi l'important ce sont ces derniers . Attention la robe doit restée correcte

bien que sur plusieurs génération de fauve on y perde en couleur des yeux .

Mais pour exemple Tytan qui est fauve (père Bringé , mère fauve), a des yeux très noir et gencives noires également , bien plus foncés que sur certains chiens noirs (depuis plusieurs génération )qui ont des yeux vraiment clairs . Donc c'est pas parce que le chien est fauve qu'il a une mauvaise pigmentation , ton petit Diaz en est un autre exemple


j'ai jamais dit ca, je le sais bien, regarde Pearl qui est chez bibi c'est un autre exemple aussi, mais tous c'est chien au mm titre que Tytan sont issu de mariage bringé/fauve Very Happy donc on dit la méme chose scratch !!
Aprés personne confond on parle de piguementation des yeux , des levres etc.. le masque noir et la couleur rouge c'est différent mais important également pour moi dans ma selection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , c'était juste pour apporter une précision (je sais qu'on parle de la même chose study , mais je voulais préciser pour les personnes qui n'auraient pas ou mal compris

Wink

perso , la couleur n'a aucune importance (bon les blanc - sauf quelques exceptions - et les bleus c'est franchement pas mon truc)
mais sinon le reste rouge ou fauve / masque ou pas.. perso c'est pareil , l'essentiel est ailleurs
mais je respecte si c'est important pour toi . Biensure flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication Vicent de même un beau rouge et un bringé donne aussi de beau bringé rouge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Merci pour l'explication Vicent de même un beau rouge et un bringé donne aussi de beau bringé rouge non ?


c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent ! Wink

Le chien est sympa, on aperçoit peu les angulations Razz
La tête, c'est là que j'accroche pas trop mais le collier doit augmenter les plis en tête (et il est jeune). Bonne pigmentation, jolie couleur.

Sur photos, il pas mal, à voir en vrai, c'est mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa le toutou enfin un rouge ki a de la gueule bravo vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie femelle, pas fan du rouge mais la je dis FELICITATION.
Si tu as une copie, je prend lol! lol! lol!
Pour ce qui est des explication, je tout a fait d'accord vace vincent, pour avoir du jolie rouge il faut ouvrir avec d'autre couleur (Bringé).

cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et kel fils d arnaurd il but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...