boaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Binah nous a quitté cet après midi d un arret cardiaque lors d une bagarre!!! Nous sommes très triste! Il était ecrit qu on aurait pas de bébés d elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh .... je suis sincérement désolée pour vous ..... RIP Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j arrive pas a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh merde ! Rip Binah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh putin, desolé pour vous!!! rip binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon courage, et rip a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vraiment desolé! courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merde dur !!!!! courage à vous et que la belle binah repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 vraiment désolé pour toi Joe... RIP a Binah, qui pour l'avoir vu en vrai était vraiment magnifique courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé pour vous... RIP a binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop dure courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 desolé pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 RIP Binah, grosse pensée pour vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 RIP, bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous avez vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 courage à vous et qu'elle repose en paix ou qu'elle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 RIP Binah ; vraiment très triste pour vous. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Désolé pour vous. RIP Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 RIP binah et courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Triste nouvelle courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 RIP... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment pas cool ... Désolé pour vous , courage pour les jours à venir R.I.P Binah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merde, tres triste Bon courage a vous, de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage à vous RIP Binah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Triste nouvelle RIP Binah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 triste nouvelle , courage a vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 De tout coeur avec vous Que Binah repose au paradis des chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 RIP Binah Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis vraiment de tout coeur avec vous Joan, courage, même si je sais que c'est très difficile! Binah était une tellement belle femelle, je l'adorais....RIP ma belle Binah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nas a écrit:Je suis vraiment de tout coeur avec vous Joan, courage, même si je sais que c'est très difficile! Binah était une tellement belle femelle, je l'adorais....RIP ma belle Binah!!! Je sais que tu adorée ma petite hollandaise!! C est difficile de les perdre très dur de s en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 RIP Binah!!!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 I'm sorry for your loss. RIO Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Courage.... RIP Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est tellement triste. Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 erf durdur RIP a la pauvre binah est bon courage a toi jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mickey83 a écrit:erf durdur RIP a la pauvre binah est bon courage a toi jo J aimerai contacter Pauline si tu as le téléphone tu prux me le donner par MP s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 R.I.P Binah c'etait une jolie chienne Courage JOAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment désolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 elle était super belle heureusemen qu'on a dyna sa fille qui lui resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 popo a écrit:elle était super belle heureusemen qu'on a dyna sa fille qui lui resemble beaucoupOui il me tarde de la voir la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous savez que je n'interviens presque jamais sur les sites, mais devant vos si gentils messages je me devais de le faire. J'ai beaucoup de mal encore à concevoir que mon AMOUR de Binah ne viendra plus avec moi dans les collines. C'était pour moi ma préférée, c'était MA chienne. Elle était particulière surtout par ses attitudes, sa façon de venir vers mois la joie dans le regard. Lorsque je fixais ses yeux, elle devenait sèrieuse et me racontait sa journée. Je regrette sincèrement de ne pas en avoir profité plus. Le 8 juillet dernier elle avait fugué avec la grand-mère dobermann Thémis, un automobiliste avait eu juste le temps de donner un coup de volant pour l'éviter et avait par contre heurté la dobermann. 4 mois après elle est allée rejoindre sa grand soeur au paradis des chiens. Tu me manques décidement trop ma cla-clac. Que chaque larme qui coule de mes tristes yeux soit autant de rayons de soleil qui te réchauffe et autant de mots d'amour que je ne cesse de te dire depuis ton départ. Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est tres emouvant j'en pleure aussi a lire ce message, c est tres dure, bon courage a vous dans ces moments difficiles, et RIP a la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites