Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 juste pour info qui a vérroullier le poste "juge francais" et pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il te derrange ce poste toi Math ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non pas spécialement lol peut etre que c'est "nini" qui a demandé de verouiller son post, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c est pas moi non plus...je me suis dit que j avais zapee qq chose...il reste amelie ou bibi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas moi non plus ... .?! a vrai dire j'avais même pas vu ce post jusuq'a hier soir je viens d'avoir "nini" par mail , mais pas a ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on va attendre Bibi mais bizarre !! Et si il dérrange personne le dévéroullier alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai dévéroulier et si Bibi souhaite le contraire, bah on refermera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok oui ca peut ete interressant comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je pense aussi, faut juste le recadré, Ezia si elle viens ce déffoulé ici ca va etre vite fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vincent a écrit:oui je pense aussi, faut juste le recadré, Ezia si elle viens ce déffoulé ici ca va etre vite fait !! en meme temps tu me diras, ezia n aime pas les chiens trop type...elle le dit, il en faut pour tt les gouts en meme temps...elle traine la mentalite PS derriere elle que veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui il en faut pour tous les gouts mais surtt il faut rester open et pas sectaire et c'est bien la leurs problemes! moi je n'aime pas le type "terrier" mais je monte pas au crenaur sur tt les post pour demontrer par a+b qu'ils ont tord etc etc, je respecte, c'est pas mes gouts mais je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Effectivement c'est moi qui est fermé car Ezia partait je ne sais ou avec Nini ; mais j'ai été un peu vite, je pense qu'il fallait juste recadrer car je confirme le sujet est très intéressant. Toutes mes excuses Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c clair que si on devait dire ce que l'on pense de tel ou tel type ou origine ou mm chiens on n'est pas sorti d'histoire ou sinon il y a des maniere de le faire pas de la facon quel intervient, soit tu parle bien soit tu passe le post si tu sais pas dialoger ! Je respect mm si c'est pas mes gouts et couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui , ou juste dire , "j'aime pas" éventuellement en donnant les raisons , et c'est tout , il est possible de le faire en restant correct quand on est entre personnes civilisées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout a fait et c'est ce qui se passe en général sur ce forum. On ne peux pas aimer tous les mêmes chiens mais on peux partager son avis de manière courtoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui et il faut absolument garder cet état d'esprit, vu les quelques retours de membres que j'ai bcp félicite l'ambiance et l'ouverture d'esprit de notre forum , d'ailleurs je trouve qu'il y a de + en + de posteurs dommage qu'on a pas les moyens logistiques (hebergement et surtt mes competences...) pour faire evoluer notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites