duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon petit pere a 2 mois [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LA CES TROIS MOIS [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympat ton loulou mais un pti collage d'oreille serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je sait mais j hesite je sait pas de trop car la a 4 mois elle sont un peu mieux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 fait encore d'autres photos de face pour qu'on puisse se rendre mieux compte, sinon va voir l'eleveur qui te la vendu il sera s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LA JE VIENT DE LA PRENDRE [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est vraiment beau ton loulou, utilise de la bonne colle texticroche, on m'a donné ce très bon conseil à faire pendant sa montée de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ET TU TROUVE SA OU LA COLLE MACHIN CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 chez Leroy Merlin tu prends la marque Sader ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 beau goss le Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais lui collé les oreilles sa va pas lui arraché des poils j ai pas envie de lui faire a mon ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j ai pas envie de lui faire mal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est clair que c'est plus douillet qu'un staffy non sérieux il ne le sentira meme pas mais c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si forcément les poils partiront avec la colle. Sinon moi mon gros bisounours n'est pas douillet pourtant il en a vu pour ses oreilles ( strap, colle, strap + piece...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il a vraiment une bonne bouille ton pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cecile71 a écrit:si forcément les poils partiront avec la colle. Sinon moi mon gros bisounours n'est pas douillet pourtant il en a vu pour ses oreilles ( strap, colle, strap + piece...) Je suis sur qu'il doit avoir un super port d oreille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sek a écrit:Cecile71 a écrit:si forcément les poils partiront avec la colle. Sinon moi mon gros bisounours n'est pas douillet pourtant il en a vu pour ses oreilles ( strap, colle, strap + piece...) Je suis sur qu'il doit avoir un super port d oreille maintenant hé ben non mdr ! j'ai laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on peut lui serré le scotch sa va pas lui coupé la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:on peut lui serré le scotch sa va pas lui coupé la circulation tu sers juste (pas trop trop non plus) de façon à ce que ça tienne bien le pli de l'oreille, mais si jamais tu as peur de mal faire ou autre, vois avec l'éleveur ou tu as pris ton pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui je pense que c est mieux car j ai essayé tout ta l heure il a secoué la tete trois fois et parti le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt est c est oreille sont elle a sa place mtn sinon a par ca il a une belle tete est tres belle robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:oui je pense que c est mieux car j ai essayé tout ta l heure il a secoué la tete trois fois et parti le scotch tu as essayé avec du scotch ou tu voulais dire du sparadrap (elasto) ? bon sinon si tu as d'autre photos d'enzo, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui du sparadrap mais ces vrai que depuis que tout le monde me le dit pour les oreilles je ne voit plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:oui du sparadrap mais ces vrai que depuis que tout le monde me le dit pour les oreilles je ne voit plus que sa mais il est mignon avec ses grosses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 les taillé sa enlevai de la complication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oi mais c moin beau !!! il est trop chou meme comme ca jtrouve se n est qu un detail les oreille on diré un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je met un lien avec un amstaff adult avec presque les meme origine ces vrai que les oreilles ne choque pas http://www.leboncoin.fr/vi/74275105.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:les taillé sa enlevai de la complication c'est sur mais bon... c'est vrai que ça ne choque pas énormément, si il te plais comme ça, laisse le avec ses oreilles ainsi ^^ par contre, si jamais tu vois qu'il commence à les dresser => STRAP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok ces vrai sinon il va ressemblé a une chauve souris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr!!! moi jpense que tu devrai laisser comme ces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:ok ces vrai sinon il va ressemblé a une chauve souris mdr oui, et je peux t'assurer qu'après tu ne vois plus que ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca tete est encore pas developpe enfin jpense quel ages il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah non ça tete est pas du tout fini encore !! lol il va prendre en crane et en joues en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 4 mois il en aura 5 le 23 novembre une petite question au niveau poids ces combien a cette age la car moi il 17 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:4 mois il en aura 5 le 23 novembre une petite question au niveau poids ces combien a cette age la car moi il 17 kg il a l'air bien sur les photos, il ne faut pas qu'il soit trop gros étant petit car sinon il va avoir des aplomb pas terrible et va etre panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et ces vers qu elle l age que la tete se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu peux commencer à voir un changement passé ses 6 mois, et après de plus en plus ; certains se finissent vers 2 ans, après tout dépend de la croissance d'enzo tu aurais une photo de ses parents stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jpense aussi qu il est bien =)donne des news il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 les voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 duc49 a écrit:les voila [img][/img] préférence pour le papa, si il tient de lui sinon les deux ont un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres beau le bringé j adore ^^ belle oreille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites