hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila un petit mariage qui me tient a coeur et qui est prévu pour 2010 Dirty http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=27577Clear L2 et HC par naissanceBeast http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=27583Clear L2 et HCChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Demi frêre - demi soeur... ça devrait être très simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La j'aime beaucoups mon Chris !!!! Presse de voir Le resultat. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ahhhh cà y est !!!!!!!! il a quitté la hollande le Chris Il rentre au pays . Content de te retrouver , Un pur mariage qui laisse réveur Félicitations et surtout , gardes la pèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il se ressemble bcp d ailleurs! felicitations pour le mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Génial !!! Félicitations Chris !!!! Arfff !!! pressée !!! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 julien a écrit:Ahhhh cà y est !!!!!!!! il a quitté la hollande le Chris Il rentre au pays . Content de te retrouver , Un pur mariage qui laisse réveur Félicitations et surtout , gardes la pèche !!! juste pour ce mariage lol mais les rejetons de ce mariage pourront être marier a ceux de Nina et Cruel Man donc la Hollande ne me quitte jamais Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aime ce style de combinaison , félicitation et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vincent a écrit:j'aime ce style de combinaison , félicitation et bonne chance pour la suite !moi aussi mais il faut du temps et les chiens qui ce correspondent !!!hate de faire ce mariage et merci a tous pour vos com Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très joli mariage ; a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ma preferée avec un de mes preféré de chez toi hate de voir les babinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aime bien la chienne, un peu moin le male, félicitations pour ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ha oui ils se ressemblent c'est dingue ! hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est très interressant ce mariage ! tout le meilleur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voilà un petit lien sympa http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/coi.php?s=27583&d=27577&dogid=&detail=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Effectivement Chris, un bien joli mariage!!!A suivre... J'adore les deux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hotkingstaff a écrit:Voilà un petit lien sympa http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/coi.php?s=27583&d=27577&dogid=&detail=1 Sympa le "virtual mating" sur ce site, je l'avais fait aussi pour Kassie et Quest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tres interessant tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bravo jaime beaucoups ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites