BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici les bébés a 15 jours de J.Ch Don't be cruel d'Ultime Passion dite Pearl et de CH Virus evolution of process de la Vauxoise Les femelles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa les ptits cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop beau les pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la couleur de la première femelle est très jolie (c'est aussi celle que je préfère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rhoooooooooo sont trop beaux!!! j'adore les couleurs et la tache de la femelle 1 me rappelle 1 peu quelque chose... carresses a tout ce petit monde et aux parents surtout a papa virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 SUPER JOLI Par contre pas de chiots rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jolis les petits bringés! j'aime bien aussi la femelle 1!!! Et oui dommage pas de rouge Bibi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'aime bien le male aux patounes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mimi tout plein ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitations , caresse a Pearl de notre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites