greg28 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Qui va a l'exposition d'Alençon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi ... avec Staffanatic's Bisou-Bisou Miss Loola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dommage c'est a a peine 50 km de notre Maison de campagne mais pas motive cette annee pour les expos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi ji serai aussi avec dancing lady queen d'ultime passion en classe inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi avec Virus et Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIBI a écrit:Moi avec Virus et Life j'avais pas vu le changement de juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIBI a écrit:Moi avec Virus et Life Que 2 chiens Bibi? Tu baisse la!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben oui je cible LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 quelq'un peut me dire c qui le juge de remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mr Jouanchicot le nouveau juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ha je comprend mieux ce ke tu veux dire maintenant par ciblé .. c pas le juge kia deja fait gagné virus ???? je pensé ke virus devait plus sortir ???? c bien ce tu avais dit pourtant si mes souvenirs sont exactes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c 'est un juge qui apréci Virus ( et Life aussi), de par ces qualités et son physique, temps mieux , il y aura normalement une de ces filles , on poura faire une photo avec papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 greg28 a écrit:ha je comprend mieux ce ke tu veux dire maintenant par ciblé .. c pas le juge kia deja fait gagné virus ???? je pensé ke virus devait plus sortir ???? c bien ce tu avais dit pourtant si mes souvenirs sont exactes ... C'est interdit de changer d'avis ??? lol Virus ne sera pas la, ni Life ; je ne vois pas l'intérêt de les sortir ; mais ta réaction Greg Par contre je veux bien les photos de la fille Vincent ; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa serai bien davoire des foto merci et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qui a des foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce soir il y en aura peut être ; faut attendre qu'ils rentrent de l'expo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour ma part, content voir trés content de mon Rasta "Diaz ready to rumble d'up" qui pour sa premiére exposition a 11 mois fait 1er en clase jeune, meilleur jeune et meilleur de race Sinon Dr House CAC, CACIB et ma Ruby CAC, CACIB !! Quelques photos dans la journéé, si c'est pas trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bravo ! pas d'autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 felicitation a tous vivement des foto et si tu en na du dr house je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la Miss Ramblestaff Tumbarumba (Daytona) 1ere exc en inter femelle , je n'ai pas suivi tout les jugements donc pour le reste je ne sais pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si, la petite Little Earthquakes qui a finie 1ere à la RE de la flèche fait 1ere exc en jeune femelle , jolie petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bravo a toi vincent pour c est beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour les résultats, félicitations à Greg (Dr House)... il tourne bien le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitations Vincent et félicitations a yannick et marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kerminette a écrit:si, la petite Little Earthquakes qui a finie 1ere à la RE de la flèche fait 1ere exc en jeune femelle , jolie petite femelle Merci! C'est L.E. Heart'n Soul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitation, ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci a tous Dr House "Greg" Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bien le petit rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Little Earthquakes a écrit:kerminette a écrit:si, la petite Little Earthquakes qui a finie 1ere à la RE de la flèche fait 1ere exc en jeune femelle , jolie petite femelle Merci! C'est L.E. Heart'n Soul. Trés jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un beau duo pour l'ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 merci vincent pour les dernière photos ruby toujour aissi belle et le petit rasta je kif avoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations ! et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitation et tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila quelques fotos des chiens qui on gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo, très belle photos et beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites