Ele 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, je suis Eleanor, j'écris de L'Italie, je suis un amant de Staffordshire bull terrier, des expositions et des chiens en général ... J'ai une femme de race noire (26 mois) appellè Dea (Anxanum Dea dans le pedigree) des kennel "Anxanum" par Lucio Romagnoli, je l'ai fait montè en juillet avec le fantastique Ashbull O'Shea... J'ai actuellement 4 chiots, 2 mâles et 2 femelles, qui va bientôt s'en aller dans leur nouvelle maison ... mes compliments pour le forum, veraiment bien fait et complet salutations à tous Eleonora Dea ps: excusez-moi mais je ne sais pas le français ... J'espère que mon écriture est illisible! J'utilise un traducteur ... observe Eleonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut j'adore le male que tu as utiliser, le beau o'shea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Benvenuti tra noi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rodrigue a écrit:salut j'adore le male que tu as utiliser, le beau o'shea merci veraiment, I love him!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 benvindo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour le 'host Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites