colsby 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Qui y va? Je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi aussi je pense que j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 18 chiens engagés dont 6 en puppy femelles! Pearl sera dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'y serais avec TJ , comme il a pas été a Nantes , je lui fais sa petite sortie a Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelque résultats de l'expo , je ne suis pas sur donc corriger si j'ai faux au peu de résultats que j'ai Ouverte mâle: 1er exc CAC Budd (dit Oxmo) 2ème exc RCAC Amadeus de miss daysi 3ème ??? sylstaff cinder Jeune mâle: 1er exc Meilleur Jeune Dalakhani des terres d'armor (super chien j'adore) 2ème exc Darking de la Vauxoise Intermediaire Femelle: 1er exc Rambelstaff Tumbarumba 2ème exc The scarcecyans deep purple in rock 3ème ???Decibel Ouverte femelle: 1er exc CAC +meilleur de race Staffanatic's catch me if you can 2ème??? Cherkane des gray des mice gravier Travail femelle: 1er exc RCAC Dark angel de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour les résultats ; bravo a Henri, Amélie et a toi Cyril. Contente pour le petit Darking (et son collier électrique PTDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MDR bibi Amélie ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si vous avez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonne journée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo amelie, cyril super resultat hate de le voir en vrai le TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 felicitations Amelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci , TJ c'est bien comporté (pas seulement sur le ring , c'était plus un test pour lui donner du métier et lui montrer une vraie expo , sans sa maman Hunta , dans un hall , en cage ect .... ), les allures sont a bosser "un peu" , mais il faut dire que pour le BOB , ont a fait au moins 8 tours de ring (comme chez le BA ! LOL) ... et du coup TJ se demandait ce qu'on faisait ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Content d'avoir vu TJ, pour moi, le plus joli staffi de l'expo. Pour nous, en puppy femelle, ça s'est bien passé aussi. voici qq photos pas top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'était toi ?! t'aurais du me dire que tu étais sur Smalls C bon la prochaine fois je saurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui, c'était moi. Je pensais que tu m'avais reconnu, on s'était vu une fois à st brieuc, je crois (j'étais avec Avel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh la la ça date ! LOL je me disais que tu me rappelais quelqu'un , mais je vois tellement de monde en expo que du coup je t'ais pas du tout reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas de souci! on discutera une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vais laisser Pearl grandir un peu (ou plutôt grossir...) et je referai qq expos quand elle aura 11-12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites