sheirkane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 petite question, un chien rouge qui a la queue totalement noirs, es ce confirmable??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je ne vois pas d'opposition à mon sens. Le standard n'y fait pas référence en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Rouge, fauve, blanc, noir ou bleu ou l’une quelconque de ces robes panachées de blanc. N’importe quel ton de bringé, avec ou sans blanc. Le noir et feu ou le marron (foie) sont à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 donc un chien rouge avec la queue noir...je dirais pas confirmable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben dans ce cas masque noir aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c le cas du mien toute noire étant chiot puis un peu plus clair a l'age adulte mais no soucy pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais non Remi, je crois pas dutout. Je pense qu'il n'y a aucun probleme avec un rouge a la queue noire. c'est ni du foie , ni du noir et feu. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est en aucun cas non confirmable , par contre je trouve ça étonnant , c'est sur un chiot ou un adulte ? sur les chiots c'est courant , mais disparait, sur un adulte j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 remi a écrit:Rouge, fauve, blanc, noir ou bleu ou l’une quelconque de ces robes panachées de blanc. N’importe quel ton de bringé, avec ou sans blanc. Le noir et feu ou le marron (foie) sont à proscrire. et bien je n arrive pas a comprendre le standard...rouge et noir en plus je n est jamais vu!!mais si vous le dite je vous croi et je note...merciii je le saurais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ca se voit souvent, sur les petits, sur la partie mediane supérieure du fouet, un petit ton noir. qui souvent il est vrai s'estompe. mais en tout tout noire la queue, jamais vue non plus. ça se voit plus fréquement sur les fauves au "masque en forme de M sur la tête" sur les fauves charbonnés en fait. Maispareil, jamais vu une complète noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je sais que sa le fait sur des rouges et que sa s estompe avec l age...mais un réelle red/black je doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 mais attend!!!Rouge, fauve, blanc, noir ou bleu ou l’une quelconque de ces robes panachées de blanc...ou l UNE quelconque de ses couleurs..pas deux!!!sa ne passe pas sérieux, ou j ai du soucis a me faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je veux bien te suivre, dans ce cas, que fais tu du fauve charbonné? ou des rouges a fort masque noir en region Chanfrein? C'est pour ça que la queue noire, ça me gène pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 charbonné/bringé je n en sais pas plus franchement!!.....rouge a fort masque noire se n est pas rouge et face toute noire ,encore j amais vue non plus un chien rouge avec la face toute noire....pas plus qu une queue toute noire...et c est se qui est dit pour le sujet!!!toute noire... pardon!! il est dit totalement mais..sa veut dire la meme chose,si je comprend bien le francais,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, oui c'est bien totalement noir le sujet. Je sais pas. Moi ça me gène pas plus en fait. Amèlie a mis que c'est pas de soucis, attendons les autres voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 j attend!!lol..marinette dit moi juste comment tu interprete la parti du standard que j ai mis en gras...oubli le chien,pense a ton francais!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ok, je lis que toutes les couleurs de robes citées sont autorisées lorsqu'elles sont panachées de BLANC. je lis que seul le foie et le noir et feu sont a proscrire. JE SUIS OK AVEC TOI "panaché de blanc" et pas panaché de noir donc. Ce qui me ramène a mon Chmilblik d'y a quelques mois, sur unpost ou on parlait du fauve charbonné. Mais comme tout le monde disait que le fauve charbonné ets parfaitement dans le standart, par déduction j'accepterai cette histoire de queue. MAIS JE TE REJOINS le standart parle de "robes panachées de BLANC" on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merciiiiiiii!tenons tete aux eleveurs marinette,sa fait grandir les sujet!!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu cherches les histoires toi aujourd'hui t'es bien reveillé! C'est juste une histoire de culture stafford, ça fait du bien de discuter. Attendons donc... ce que pensent les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 mais,non!! ceux qui me connaisse save que je suis taquin!!lol et la je trouve que se n est pas de la culture stafford,c est le respect du standard....ensuite t inkiete que quand JE dis une connerie,il y en a un petit paquet qui se jette sur moi!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 voilà ce que j'ai, dans les anciens ouvrages de 1964 : "truly a red dog is at his best with black nails and dark points throughout" donc : "vraiment un chien rouge est meilleur avec les ongles noirs et les points sombres partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi , ma chienne est rouge charbonné surtout charbonné sur le front et la queue presque toute noir et il y a aucun probleme , ça reste rouge avec une tres forte pigmentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Hors sujet... Remi ta boite de reception est pleine ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous pour vos reponse et oui c un chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 amelie a écrit:c'est en aucun cas non confirmable , par contre je trouve ça étonnant , c'est sur un chiot ou un adulte ? sur les chiots c'est courant , mais disparait, sur un adulte j'ai jamais vu le mien la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t'as une photo ? quelle est la couleur de la ligne de dos ? j'ai vu , sur des chiens , charbonné sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Marinette a écrit:Hors sujet... Remi ta boite de reception est pleine ou quoi? NON!!c bon,il faut se connecter pour que le mess passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 amelie a écrit:t'as une photo ? quelle est la couleur de la ligne de dos ? j'ai vu , sur des chiens , charbonné sur le dos sur des charbonnés!!!,pas des red!!et encore sa ne peut pas etre totalement noir,sinon...non confirmable!!!pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Marinette a écrit:voilà ce que j'ai, dans les anciens ouvrages de 1964 : "truly a red dog is at his best with black nails and dark points throughout" donc : "vraiment un chien rouge est meilleur avec les ongles noirs et les points sombres partout" Remi, tu as lu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Citation :sa ne peut pas etre totalement noir,sinon...non confirmable!!!pour moi ou est ce écrit dans le standard ? pour toi c'est bien , mais pour le standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 amelie a écrit:Citation :sa ne peut pas etre totalement noir,sinon...non confirmable!!!pour moi ou est ce écrit dans le standard ? pour toi c'est bien , mais pour le standard ? Rouge, fauve, blanc, noir ou bleu ou l’une quelconque de ces robes panachées de blanc..ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Marinette a écrit:Marinette a écrit:voilà ce que j'ai, dans les anciens ouvrages de 1964 : "truly a red dog is at his best with black nails and dark points throughout" donc : "vraiment un chien rouge est meilleur avec les ongles noirs et les points sombres partout" Remi, tu as lu ça? oui point sombre!! pas noir!!!c est sa que tu voulais me dire???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu m'énerves tu sais ça? lol t'as raison pour cette fois, aller 1 - 0 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ouaiiiiiii!mdr..mais je reste sur mes garde...et je vais essayer de creuser l ecart!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 apres je pense sincerement que sheirkane se trompe!!et la queue de se chiot n est pas d un réel noire!!j ai beaucoup joué sur les mots...apres si vous me connaissez un vrai red avec une queue toute noire...j achete!!!mdr..que pour le fun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une petite photos du chiot sa vous aidera peut etre a vous mettre d'accord!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben si c po noir remi je sais pas quel couleur c'est!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 J'en était sure et certaine... que tu parlais de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ouahh!mdrrr!!elle est pas toute noire sheirkane,elle a le dessous rouge...mais je pense que là!! sa va s aténué avec l age...je n avais jamais vue autant par contre,surtout sur cette couleur,donc je m abstiendrais de commentaire...une chose est sure... et sa me rassure,la queue n est pas toute noire et c est une certitude maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui pour la couleur rouge en dessous mais le truk c'est que pour un chiot de 2/3 semaine que se soit noir comme sa sa va mais la il a 2 mois environ sur la tofs et elle est encore vrement noir , savoir si s'etait deja arrivé d'avoir des adulte avec la queue noir? pour les expert du rouge, kes ke vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Marinette a écrit:J'en était sure et certaine... que tu parlais de ce petit ????un peu de sang americain il me semble!!non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 beaucoup des chiots de Tytan sont comme ça a cet age .... rien d'étonnant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 amelie a écrit:beaucoup des chiots de Tytan sont comme ça a cet age .... rien d'étonnant pour moi JE NE SUIS PAS FOU DE ROUGE...mais pEnse tu que sa va s aténuer??? JE N EST JAMAIS VUE AUTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beaucoup de mes rouges ont la queue noir c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hotkingstaff a écrit:Beaucoup de mes rouges ont la queue noir c'est tout a fait normal sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites