Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

aliment pour chien

Messages recommandés

bonjour a tous jai une chienne rott qui a un probleme de pancréas.
J'ai fait des analyses et le véto a dit que ce qui lui convenait comme alimentation était la marque frolic. Mais cette marque ne fait que des sacs de 4 kg, j'aimerais donc savoir si il existe une marque qui fait des sacs plus gros mais correspondants aux composants des sacs frolic:
voici l'analyse moyenne: 17 % protéine brute,14.5 % matières grasses brutes , 7% de minéraux, 3% cellulose brute, Vitamine A ,D3, E.

Si quelqu'un a des croquettes à peu près les mêmes donnez moi la marque pour que je puisse l'essayer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto ta recommandé Frolic ???? Space ton véto quand meme !

Apres au niveau choix cest assez delicat, peut etre une gamme chiens sensibles...Je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait surtout savoir ce que cherche ton véto!
si c'est des croquettes hypo calorique, je suis sure qu'il y en a des tres bien dans toutes les bonnes marques, sans tomber dans cette da***be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui fau du gras sai les seul quel mange san etre malade et je cherche une marque equivalent qui fon des plus grand sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula frolic... il a regardé la compo? meme dans les gammes premium pour chien sensible elle est malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa lui convien set marque je cherche just une marque qui fai des plus gros sac il lui fau bocou d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre généralement pour les problèmes de pancréas il y a des aliments diététiques de gamme vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog internationale a priori riche en gras le rott de la famille a fait sa vie avec ses croquettes et rien a redire au contraire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas eviter le gras justement avec des pb de pancréas? (c'est juste une question, hein??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
il ne faut pas eviter le gras justement avec des pb de pancréas? (c'est juste une question, hein??)

J'aurais dit la même chose puisqu'un des symptômes en cas d'insuffisance pancréatique sont des selles grasses et nauséabondes puisque le chien peine à digérer les graisses.

Après on ne sait pas vraiment ce qu'a le chien donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais pas specialement pour dog inter, le commercial de la marque m'avais expliqué que c'etait la methode de fabrication différente qui faisait que le "gras" se retrouvait en periphérie de la croquette, et que c'etait pour ca qu'elles paraissaient plus grasses (apres c'etait un commercial, et il voulait me vendre ses croquettes, donc j'en sait rien!lol!)

Je parlais en regle générale en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
tiss&neo a écrit:
il ne faut pas eviter le gras justement avec des pb de pancréas? (c'est juste une question, hein??)

J'aurais dit la même chose puisqu'un des symptômes en cas d'insuffisance pancréatique sont des selles grasses et nauséabondes puisque le chien peine à digérer les graisses.

Après on ne sait pas vraiment ce qu'a le chien donc...


Merci pour ta réponse MauD, je disait ca par rapport aux hommes en fait, le mari d'une collègue avait un pb de pancréas et c'etait galère car régime hyper strict (en plus d'origine portugaise donc tendance a faire la cuisine un peu grasse)
Mais c'est sur qu'apres je ne sais pas ce qu'a la chienne d'Alex, et je suis loin d'etre veto donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...