Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mil

---> Mil <----

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Amélie plus souvent appelé Mil. Je vais sur mes 26ans (le 14 de ce mois) Je viens de Marche-en-Famenne, petite ville qui ce situe entre Liège, Namur et Bastogne... Je vis avec mon compagnon depuis maintenant 6ans. Notre famille ce compose de 2 chats que nous avons récupéré (un siamois et un européen blanc et gris) ils vivent dans notre abri de jardin car ils sont assez peureux et ne veulent pas rentrer a la maison sauf dans la cuisine mais pas plus de 10min et de 5 furets dont 4 avec de triste histoire derrière eux et qui sont issue d'un refuge où je suis bénévole.

J'adore les animaux et je ferais tout pour eux et je ne sais pas vivre sans eux.

Le Staffie m'attire beaucoup pour diverse raisons, mais avant de nous lancer dans cette aventure, je vous rejoint afin de savoir tout ce qu'il y a à savoir sur ce toutou...

Si d'autre questions, n'hésitez pas Smile

J'ai une petite question, soit j'ai mal regarder ou y a pas... Mais afin de ne pas faire de bêtise, vous avez de bonnes adresse d'éleveur de staffie sérieux pour la Belgique???

Il y a de supers en effet ils sont d'ailleurs sur le forum, je me permet de citer CowBoys and Angels, Small Comics, Little Earthquakes

Il n'ont pas de portée actuellement mais quand je les ai eu il ne m'ont pas dit qu'il avait arrêté... donc je ne sais pas trop!

ok Pome, merci... au moins comme ça, je sais a qui m'adresser tout en sachant que j'aurai des bons conseils

Merci

• Créer...