joelle et juan 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 beau couple, et jolie yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool tu peu aussi mettre des photos de toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sympa les trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Rodrigue : oui j'y ai pensé mais je n'ai pas vu de section pour présenter les autres animaux de compagnie... mais si y a pas de soucis, je les posterai ici ce soir... Merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de problemes tu peut les poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok alors je vais vous présenter ma petite famille... et vous raconter leur petite histoire Voici tout d'abord nos 2 chats. Lorsque nous avons acheté notre maison, ils y avait des locataires... et lorsqu'ils sont parti, ils nous les ont laissé Milo, mâle de +- 3ans Poupousse femelle de +-2ans Ensuite, les furets... Lipsy, petite furette champagne de 2ans, 530gr, notre toute première fufue, elle, elle provient de chez un particulier. Kaya Furette de 3ans, 660gr, adoptée,elle a été saisie dans une animalerie et confié au refuge ou je suis bénévole, elle est arrivé craintive, mordeuse et très maigre, aujourd'hui elle est très jolie, c'est une vraie peste au grand cœur Popy Fureton de 6mois Cannelle, 1kg200, adopté, la raison de son abandon?? Agressif et mordeur ... Et bien il n'en ai rien, c'est juste un fureton pleins d'énergie qui ne demande qu'a être en liberté et se défouler Chewy Furet Arlequin de 4ans, 1kg800, adopté, lui les anciens proprio on voulu le noyer mais des gens sont intervenu et il est arrivé au refuge. Le loulou a perdu ses cristallin et donc ne voit pratiquement plus. C'est un vrai bulldozer et rien ne lui résiste, il retourne les 2 filles comme des crêpes Et le dernier, Gribouille, un albi de 7ans, après autant d'année une personne me la confier car il ne voulais plus s'en occuper, le loulou a un cancer du pancréas, C'est un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super tes photos tu doit pas t'ennuyer avec tous tes loulous il y a quelques personnes sur le forum qui ont aussi de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très beaux yeux Mil Merci pour ta présentation en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Mil ! pour ta présentation et aussi celle de tes p'tits bêtes ! Sympas les p'tits furets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sympa la tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 cool la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Si vous voulez encore des photos, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sympa la p'tite troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Difool a écrit:Si vous voulez encore des photos, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 valerievick a écrit:Difool a écrit:Si vous voulez encore des photos, n'hésitez pas... Pas de nous! Des fufus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu te moquerais pas un peu de moi??? huhm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'autres photos... Chewy Popy Lipsy Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites