cali11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai vu sur un autre post, celui de fire cracker, que t'as mis une photo de Wildstaff Miss-Chief la mère de Tag, alors pour faire les chose bien voici son père poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il et beau le grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cali a écrit:j'ai vu sur un autre post, celui de fire cracker, que t'as mis une photo de Wildstaff Miss-Chief la mère de Tag, alors pour faire les chose bien voici son père poto Les Alport m'emportent... Ces derniers temps J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est un de mes préférés chez Alport ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 il n'avait pas deja son post celui la ?? en tout cas j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très très joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 un tres beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ta pas autre tofs cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et venant de champdogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pirate a écrit:merci olga De riens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 julien a écrit:pirate a écrit:merci olga De riens ... mille excuce mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pirate a écrit:julien a écrit:pirate a écrit:merci olga De riens ... mille excuce mon pote de rien aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils se ressemblent grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites