amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 t assure vraiment amélie!!merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Amélie, je mettrai les croquis que j'ai de l'ultimate SBT, donc en effet, c'est droit, tout droit, mauvaise compréhension de ma part ? Mea Culpa De ce que j'en ai vu du coup pas mal de chiens, de chiennes en tout cas à l'expo du we dernier en UK était roched back non ? Amélie ? Bibi ? Marine ? Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c'est ce que je soulaignais , surtout en Limit ou Open , je sais plus , mais y'en avait trois qui étaient vraiment pas bon du tout .. et ils ont été classés .. mais le juge avait peut être d'autres priorités sur ces chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 comme le chien parfais n'existe pas , il faut un ordre de priorité dans l'importance accordée aux défauts et qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour les croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci on y voie plus clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super sympa de partager amélie, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah super amelie, t assure! pourrais tu me redonner le nom du livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 The Show -Stafford Handbook ( The unwritten standard Explained ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Amelie, je n avais pas pense a acheter celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 qui serait assez passionné pour le trduire et le réediter !!!!! Tu le trouves en vente sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Smab a écrit:qui serait assez passionné pour le trduire et le réediter !!!!! Tu le trouves en vente sur le net ? ICI MANU http://www.staffords.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Thanks Elo ! bon faut que l'on s'y mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Apprends l'anglais ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 amelie a écrit: j ai donc une northern et une midland a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je comprend quelques mots d'anglais, j'ai le niveau scolaire, pas de la a lire un livre c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est pas un anglais très technique en plus, je le trouve relativement abordable ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je l'ai acheté avant d'avoir sade, je mis met par petite touche, je prend un chapitre, un dico français/anglais. mais il y a des subtilité de la langue qui m'enpeche de comprendre parfois le sens exact. mais rien que pour les dessins, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 oui si il y a pas mal de croquis ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites