bibounette69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BONJOUR A TOUS & TOUTES Je m'appel Mathilde , j'ai 28 ans , mariée et maman d'un petit garçon de 10 ans. Je suis infirmière de nuit en maison de retraite , et consacre mes journées avec mon fils , mon mari et notre petite staffie de 4 mois et demi , ainsi que nos deux perruches , quatres juments et deux poulains. Voilà pour ma petite famille !! Nous habitons dans un village a la campagne de la région LYONNAISE (69). En éspèrant trouver des gens simples et sympa , passionnés tout comme moi de staffordshire bull terrier!! A très bientôt je l'éspère !! Amicalement Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue Mathilde, ainsi qu'a ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue!!! Encore une lyonnaise!! youhou! Tu es d'ou? Nous de saint priest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue... sacré famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a vous ,pret pour les ballades?....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounette69 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci a vous tous d'avoir pris le peine de me souhaiter la bienvenue , ca me fait très plaisir !! encore merci !! BISES A TRES BIENTOT JE L ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounette69 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 calibull a écrit:bienvenue a vous ,pret pour les ballades?....a bientot oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounette69 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 estelle a écrit:bienvenue contente de te voir ici a moi aussi et merci de m'avoir fait connaitre ce forum !! J'éspère que tu va bien , ainsi que tte ta petite famille ? grosses bises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bibounette69 a écrit:estelle a écrit:bienvenue contente de te voir ici a moi aussi et merci de m'avoir fait connaitre ce forum !! J'éspère que tu va bien , ainsi que tte ta petite famille ? grosses bises a bientot cool dimanche a 14h30 a MIRIBEL ,y a un post c'est ballade lyonnaise a plus tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites