jekil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aurel 29 ans j' habite clamart, je bosse dans la l' audiovisuel, passionné depuis pres de 15 ans je me decide enfin a passé le pas. J' ai donc commencé a travaillé avec ma premiere chienne aly mc bull d' ultime passion qui a produit il y a un ans deux belle petite demoiselle avec un certain hot shot ( un petit chien pas trop mal ) deux petite folle que j' ai placé chez des amis .J' ai également une fille de sharoc ready to rumble qui promet de belle chose pour la suite ( soeur de Diaz ready to rumble d'up ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites