pirate11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense que la photo ne le met pas à son avantage non plus !! elle est trop sombre et mal prise lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est sur , surtout pour la tête , mais les coudes et toute l'avant main , j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila une nouvelle tof[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pas fan du tout les photos donne vraiment pas la meme impression mais aucune des 2 me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi non plus pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il a une belle expression, a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites