Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudie

Ma fierté!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

J'ai une super nouvelle a vous annoncer...

DJEMBE EST CHIEN VISITEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a passé les tests avec succès en ayant eu la meilleur note, de la journée!!
Je suis très fière de ma chienne et du travail que j'ai accompli avec elle!!
Place aux photos des tests!!! certaines ne sont pas très jolies, désolé ce n'est pas moi qui les ai faites!!!

Et voilà, les prochaines photos seront avec de vrais handicapés, lourds, légers, et j'aimerai beaucoup aller dans les hopitaux pour aller voir les enfants cancéreux!!!!

Bravo à vous deux. Et bonne chance pour la suite.
Djembé va distribuer beaucoup de bonheur autour d'elle. C'est génial.

Merci a tous, c'est vrai que nous avons bossé dur pour avoir ce diplome!!! Je suis épanouis!!!!!!!!!

Je sais pas si c'est la première staffie a faire ce type de travail, mais en tout cas, notre chemin ne s'arrêtera pas là, pleins de projet sont encore dans ma tête!!!!

Super contente pour toi Elodie ; très joli travail avec ta chienne ; félicitations

Super Elodie! Je suis très contente pour vous deux! Vraiment! Un exemple a prendre

Invité
super... tres bonne initiative Wink

c'est super pour toi comme pour ta chienne , surtout que tous tes efforts soient recompensés, felicitation, et quel bonheur sa doit etre de pouvoir bosser en compagnie de sa chienne.....encore un grand BRAVO Wink

I love you I love you I love you un énorme Felicitation a toi et a ta chienne, je sais que le travail que vous avez accomplie toutes les deux, et royal en tout les termes, car étant un ancienne aide soignante dans des services "dure"je sais que ce bonheur que vous allez offrir, sera un bonheur ""inoubliable pour ceux qui vont le recevoir.

de voire ces phothos vous m'avez mis les larmes aux yeux, je vous dit un GRAND MERCI pour ce que vous allez entreprendre toute les deux ""beaucoup de bonheur a vous I love you I love you I love you I love you

Un fils de Tytan est chien visiteur en maison de retraite et je trouve que c'est très important de montrer non seulement une image comme ça de nos chiens, mais aussi d'apporter beaucoup aux personnes

amelie a écrit:
Un fils de Tytan est chien visiteur en maison de retraite et je trouve que c'est très important de montrer non seulement une image comme ça de nos chiens, mais aussi d'apporter beaucoup aux personnes

C'est cool, uniquement en maison de retraite?
Tu sais si le proprio fait partit d'une asso ou si il fait ca seul?

Moi j'aimerai beaucoup aussi faire de la prévention morsure, avec un staffie je trouve ca drole!!!

C'est ce que j'ai dit à mon directeur de centre aéré, "j'aimerais faire de la prévention à la morsure avec mon chien".

Quand il a vu Alpha, il m'a dit "et tu veux faire de la prévention à la morsure avec ce type de chien ?"

Bah oui, c'est coumique ! lol!

• Créer...