alex69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour jai trouvé un éleveur dans la région rhones alpes et j'aime bien ses chiens. c'est l'élevage Hold Up Kennel très beaux chiens je le félicite et je lui souhaite bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 inconnu pour moi, ont ils un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je lai trouver sur chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 apparament , ils auraient Valglo en Vogue !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok j ai vu ils ont recuperee valgo en vogue! ils n ont qu une chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sai sa je conai pas valgo en vogue! mai je les trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ancien eleveur d amstaff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est marrant sont à 5 minutes de chez moi! Jamais vu par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites