KIMVA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà les héros! Les bébés vont naitre mi-décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super alors tu en est sure? j ai trop ate de voir ces petits bouts! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Olga! Moi aussi j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 félicitation j adore la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'adore ce chien!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Felicitations , très content pour vous , Excellent choix pour l'étalon Superbes chiots en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites