hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ce mariage est prévu pour fin 2010Quibus Clear L2HGA et HChttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=10019UltraClear L2HGA et HC par les parentshttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=27574Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres jolie mariage hate de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hate de voir ce que ça va donner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très beaux parents, hate de voir les pti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 felicitations pour ce mariage, ils ont des corps que j aime bcp tt les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi j'hate de voir je suis curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 va y avoir encore du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitations, je suis presque personnellement intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 petite preference a ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 julien a écrit:Félicitations, je suis presque personnellement intéressé tu veux un mâle ou une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Félicitations Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Félicitations, je suis presque personnellement intéressé tu veux un mâle ou une femelle ?? Il y a le temps de toutes façons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Félicitations, je suis presque personnellement intéressé tu veux un mâle ou une femelle ?? Il y a le temps de toutes façons .... et c'est cadeau pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hâte de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 coup de pour la femelle, encore de jolie bb, pour 2010!!!!sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Félicitations, je suis presque personnellement intéressé tu veux un mâle ou une femelle ?? Il y a le temps de toutes façons .... et c'est cadeau pour toi mon pote Sacrée toi Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca c'est mon couple coup de coeur, je les trouve vraiment trop beau...J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites