BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les bébés sont nés aujourd'hui 17/11/2009 : 4 mâles et 1 femelle. Les chiots sont L2Hga et HC clear de naissance et les parents sont identifiés génétiquement. Le papa est Champion de travail en broussaillage sur petits gibiers. La famille au complet La femelle Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la mâle avec la ligne blanche waw !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on peux avoirdes foto des parent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Cherches dans le forum, ils ont déjà un post chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh super jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super les p'tits neveux et nièces!! J'adoooooore le p'tit male au collier et ligne blanche!! il a un super marquage!! (heureusement que je peux pas me deplacer pour les voir, je s'rai reparti avec...) Grosses papouilles a la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 félicitation, egalement j'aime bien le petit male avec la ligne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation, super, encor de jolie bb a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super bibi!! encore des mini wiwi!! pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas de souci ; je m'éclate avec mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation moi j'aime bien le blanc , mais pas celui ou le trait traverse toute la tête , l'autre , qui en a juste sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi aussi en termes absolus, je préfère celui qui a juste le bout du nez blanc, mais la liste blanche est super jolie et originale ! Il "dessine" bien le Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitations bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Felicitations !!!!! c'est clair encore des wiwi tout bien tracés en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont tres beau!!!hate de les voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop mimi ! et sympa le nouveau avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SUPER!!! sont trop mimi! excellent les mini wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites