tiss&neo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avis aux lyonnais! on prévoit une ballade dimanche 29 novembre, au Parc de Miribel coté carrieres, normalement un coin bien tranquille! Deja au moins 3 chiens de prévus, on vous attends nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bizard j'ai pas reçu de carton vip lol si sa te dérange pas on est dispo +++ bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si, ça dérange un peu mais maintenant que tu es au courant... Pas de soucis, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouf j'ai reussi a nous incruster lol sa fait un moment qu'on vous a pas vu sa va donner les sangliers vont envahir miribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 va falloir faire gaffe aux chasseurs!! Contents de vous voir en tout cas! alors les lyonnais, pas d'autres amateurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je peux pas suis d'anni la veille, dommage je serai bien venu mèm si un peu loin pour moi , la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben oui faudra qu'on s'organise une ballade Kreig, on se calle ça avant les grands froids!lol! OUHOU PAS D'AUTRES LYONNAIS??? ('je crois qu'une fois de plus on va se retrouver entre nous!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben nous on sera la lol avec didi mdr que des males on va rigoler et surement florence avec ca femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et calinette elle est punie?lol! peut etre Anakin aussi (aller, un male de plus!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonne balade a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa va etre du sport entre tous ses copains staffie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais, que des potes!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 au vu du temps excecrable je pense qu'on peut remettre ça a dimanche prochain... Peut être plus de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 it's ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça y est t'es reveillé toi? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai changé la date dans le titre! Alors, pour dimanche prochian, des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites