small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le vendredi 12 mars qui y va? qui a des bonnes adresses d'hotels, ca serait sympa qu'on bloc tous le meme hotels, mais il faut pour cela en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 campanile coventry pour moi quoique cette année question bouffe c'était a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rodrigue? manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je pense y être, ou je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BIBI a écrit:campanile coventry pour moi quoique cette année question bouffe c'était a chier as tu l'adresse et plus de renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je peux pas du coup, me suis pas renseigner assez tot pour le titrage pour la rage, déçus ......... J'étais pas au courant de tout ca et ne pensais pas que Demon se qualifirai aussi vite J'espère avoir la chance de pouvoir me requalifier une autre année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je te donne tout ça demain matin, la pas le courage lol quoique pour la bouffe, ils attendaient un nouveau chef, ça sera peut être bon d'ici mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon le campanile coventry est complet reste celui de birmingham (une petite fortune) ou sinon plus loin celui de northampton a un prix abordable Donc dépêchez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello campanile Coventry , hors de question d'y retourner c'était nul .. par contre j'ai un bon plan avec David Lee .. donc je vais le contacter de ce pas et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 présent aussi!!l année derniere les douanier mon retourné mon fourgon!!pour a la fin ....me dire le meilleur pour loger en uk c est les bed and breakfast..jamais fait!mais les douanier nous l ont fortement conseillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben Amélie, tu as pas aimé la super bouffe ???? PTDR Quoiqu'il arrive c'est complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 amelie a écrit:Hello campanile Coventry , hors de question d'y retourner c'était nul .. par contre j'ai un bon plan avec David Lee .. donc je vais le contacter de ce pas et je vous tiens au courant oki on attend ta résponse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'suis partant et manu et medhi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben yes of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 présent également mais je c pas ou encore surement comme les autres années un petit hotel bien sympa a 15 min de la cruft ou on y dort, mange et boit bien pour pas trop chere, a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il vient de me répondre et m'envoi ça rapidement ceux que ça interresse je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu vois pour moi car c'est complet a coventry STP. Tu pourras demander pour les chiens si supplément ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas de news pour les hotels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 present en visiteur je pourai peu etre loger 2 personnes car jai de la famille sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh oui ,il faut que je réserve rapido .. Brigite ça donne quoi de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 honnêtement j'ai oublié. Suis dans la layette a 4 pattes jusqu'au cou, je pense plus a grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas de news pour les hotels et l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chuck est inscrit , c'est le principal .. j'ai pas eu trop de temps pour regarder les hotels , je vais m'y remettre avant qu'il n'y ait plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 envoie moi moi l'adresse si tu en trouve un pas trop loin pleazeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vincent a écrit:présent également mais je c pas ou encore surement comme les autres années un petit hotel bien sympa a 15 min de la cruft ou on y dort, mange et boit bien pour pas trop chere, a voir !!!vince je serais bien de la partie cette fois !!! g râté l'année derniere j'espere que tu auras une place pour moi tiens moi au news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quels hôtel avez-vous pris ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je crois comme c'"est parti je vais faire l'aller retour sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et bien nous on vient normalement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 valerievick a écrit:Quels hôtel avez-vous pris ?MerciF1 de Coventry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi sa m'aurai bien plus de faire une nuit a l'hôtel car l'aller-retour dans la journée c'est sport quand même, Et serai simpat de se faire une soirée "made in england"... il n'est pas encore trop tard pour se trouver un hotel, si??? Manu et Medhi vous avez des pistes??? Moi j'ai plus d'ordi je me connect avec mon tel mais c'est chiant de faire des recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Arf non pas de piste sinon un peu sport mais sur la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 staffanatic a écrit:valerievick a écrit:Quels hôtel avez-vous pris ?MerciF1 de Coventry Merci Henri je pense que je vais prendre celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 est-ce que vous savez si c possible d'y aller en avion-train?ou s'il y a des cars de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En train j'ai pas trouvé en faisant paris Londre Londres birmingham ou j'ai pas bien chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:de Charles de Gaulles il arrive direct sur le lieu de L'Expo.Sur Kelkoo, y a des billets a 180E aller retour.Trop Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 et en plus pour ceux qui peuvent pas trop trop dépenser, aller retour matin arrivée vers 8h, soir départ 20hNikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 valerievick a écrit:En train j'ai pas trouvé en faisant paris Londre Londres birmingham ou j'ai pas bien chercher lolc est fesable si, mais chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 l'aéroport n'est pas loin de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:de Charles de Gaulles il arrive direct sur le lieu de L'Expo.Sur Kelkoo, y a des billets a 180E aller retour.Tu peux me donner le lien je n'arrive pas retrouver le vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 POME a écrit:l'aéroport n'est pas loin de l'expo?oui c est au meme endoit, tres pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 donc il fo regarder l'aéroport de Birmingham et non East Midlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 olenka a écrit:valerievick a écrit:En train j'ai pas trouvé en faisant paris Londre Londres birmingham ou j'ai pas bien chercher lolc est fesable si, mais chiant lolTu l'as déjà fait Olga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites