small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as pas de passeport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui avec un passeport c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de passeport et medhi non plus on est trop deçu je vais aller a la mairie pour voir si il y a moyen d'en faire une rapidement mais je pense que sa sera pas possible car il ne reste plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Va directement en Préfecture, tu gagneras du temps et tu pourras plaider ta cause LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui direct a la pref' et peut être qu'ils pourront te faire ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 rodrigue a écrit:pu*** medhi t'avais reson pas de crufts pour moi et medhi nos carte son plus valable j'suis vraiment trop decu.... grrrrrrr... vous êtes 3 alors car Eric aussi a vérifié que sa CI était... périmée par contre sa mairie a fait une demande "d'urgence" et on espère qu'il aie la nouvelle pour le départ...je pense aussi qu'en allant direct à la préf il y a moyen d'accélerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 le passeport c'est plus rapide que la carte d'identité , mais c'est payant .. perso en connaissant , quelqu'un a la pref , le plus vite que j'ai pu avoir , c'est 3 semaines pour une CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rodrigue tu vas a wazemmes tu vas bien trouvé une carte d'identité la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 sinon passes en clandestin ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mdr oui au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Citation :Rodrigue tu vas a wazemmes tu vas bien trouvé une carte d'identité la bas lol t'as reson y tout se qu'on veut a wazemmes mais pour CI , j'vais evité Citation :sinon passes en clandestin ! LOL si tu as une grande valise j'veut bien,LOLje vais a la mairie demain et je vais voir se qu'ils peuvent faire sinon j'vais appeler la prefecture en leur pretextant un taff a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rodrigue a écrit: pas de passeport et medhi non plus on est trop deçu je vais aller a la mairie pour voir si il y a moyen d'en faire une rapidement mais je pense que sa sera pas possible car il ne reste plus que 2 semaines pffffffff jerome a dit:que des trous de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Citation :pffffffff jerome a dit:que des trous de balles n'en remet pas une couche, lol, j'suis carrement degouter car c'est vraiment un evenement que je ne voulais absolument pas rater, je m'etais renseigner pour le trajet et tout puis bah tout tombe a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Recherche adaptateur de prise électrique UK FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu prends le ferry ? y'en a en vente dans le ferry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non l'Euro Tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1 crayon de papier fait l'affaireje fais comme ca et pas de soucistu passe le crayon et comme ca tu peux brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonne chance à tous ! J'aurais voulu venir...Mais bébés à naitre cette semaine ! Un petit encouragement particulier à Amelie et Chuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Adaptateur Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscato59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le site,et l heureux propriétaire d une jeune femelle staffordshire de 9mois ,je recherche tous renseigements sur les expo merci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum.Que veux tu savoir plus précisément sur les expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 9 mars 2010 HI moscato59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 certains on reservé par mail l'entrée?c'est une resa par mail? si je commande cet aprem c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je me posais la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'entrée ? pour l'expo ? tu peux réserver je crois via le site de la Cruft .. mais de toutes façons il est possible de prendre le ticket sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah enfait ca evitais de faire la queuemais tu pense que si je commande maintenant ca sera bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je ne sais pas comment ça se présente .. ?! est ce que c'est une entrée a imprimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben je penseil me demande coordonnée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 au pire si c'est un envoi par courrier, on peut peut-être imprimé l'accusé de paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je pense qu'il est un peu tard pour commander les entrées via internet...de toute façon pas d'inquiétude pour les prendre sur place il y a rarement la queue car tout est bien organisé alors .... See you all there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une ptite pensée a ceux qui Bosse!!! ramené nous beaucoup de photos et vidéobon voyage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne vais pas au Crufts cette année. Nous allons au National Terrier au début d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 10 mars 2010 are you takeing your dogs with you to national terrier ?????LITTLE EARTHQUAKES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 départ demain... je sens que la nuit va être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 khanspride a écrit:are you takeing your dogs with you to national terrier ?????LITTLE EARTHQUAKES .Yes, we've entered JCH. Little Earthquakes Headliner. Will you also be there? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yes i will be there for the show but not showing my bitch as colin likes reds !!!!!!! its only 40 mins from where i live .its all so my birthday that weekend so party time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 khanspride a écrit:yes i will be there for the show but not showing my bitch as colin likes reds !!!!!!! its only 40 mins from where i live .its all so my birthday that weekend so party timeWe will stay that weekend with Liz and Paul (Waystaff) because it is a long trip for us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 10 mars 2010 you will have fun then !!!!!!!!! liz and paul ACE !!!!!! we go away with them later in the year to denmark for the weekend ,last year we had aweekend away with paul in netherlands ,Staffordshire Bull Terrier Club Netherlands show weekend we had loads of fun !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 khanspride a écrit:you will have fun then !!!!!!!!! liz and paul ACE !!!!!! we go away with them later in the year to denmark for the weekend ,last year we had aweekend away with paul in netherlands ,Staffordshire Bull Terrier Club Netherlands show weekend we had loads of fun !!!!!!!!Yes, they are great people! My husband was there last year for the mating of JCH. L.E Honeybee and Northpoints Dutch Courage at Waystaff. He had a great time and a lot of fun.Hope to see you in a few weeks at the National Terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oublié pas vos apn et aussi des video sa serai le top pour avoir un apercu de l'ambiance qui regne sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Let's gooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!a tout a l'heure les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 11 mars 2010 eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonne chance a tous ceux qui vont a la cruft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 HelloQui peut me donner l'adresse exacte à taper sur mon GPS pour me rendre à la Cruft ?ou la sortie àprendre sur l'autoroute.Merci d'avance, je décole ce soir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2010 romeo a écrit:HelloQui peut me donner l'adresse exacte à taper sur mon GPS pour me rendre à la Cruft ?ou la sortie àprendre sur l'autoroute.Merci d'avance, je décole ce soir hihihihiCool Christophe!!!Prends de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour christophe romeo, voila l adresseNational Exhibition CentreBirmingham, West Midlands B40, UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci beaucoup Olga,Si je trouve pas je ferai demi-tour hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites