small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moij'ai du rentrer les coordonnées gps sur mon tom tom car il ne trouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Veteran DogMosstaff King LouieZulash ArrowPride of TimePrince of Henfaes at GallantstaffCh Waystaff Dutch CourageVeteran BitchStormpike Cleopatra of TikkurilanKnockon Minverva of PowerpackRuiha-s English Rose of MiekeRowellstaff Top Hatter with Javawolf AWInt Aut Ch cheerstaffs No Retreat --austriacki akcent Bravo Sonia!!!!Special Puppy DogHubbuls NebraskaBlazenstaff DefianceZackstaff Toby TobiasWyrefare Storm WarningCharmonics Ready to RumbleSpecial Puppy BitchBlazinstaff Forever FlameRoughnecks northern StormMachusi DreamworldWyrefare The HeartbreakerJajca's Sweet DreamsSpecial Junior DogJayneze Soul SurvivorRowellstaff Mr FergusonBullhawk Code BlackEmperorstaff Coronet GoldDazmarnic Dont Tell Um Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Special Junior BitchRamblestaff Fanny F'nakapanWaystaff Dutch PearlRonstaff Easy EyesJolihem Podgy PogleRamblestaff Jorja On My Mind JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mars 2010 thanks for news justyna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 mars 2010 POLISH DOG FEAR OF THE DARK BERSERKER WINS BEST DOG AND CC !!!!!!!!!!Many congrats to Lukas!!!!BOB CROSSGUNS MEMPHIS BELLECOngrats@!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Open - Dog Entries: 39 Abs: 7 1st IR CH LACKYLE DIABHAL DEARBHCHLO (MR J BYRNES) 2nd JAJCA PHOENIX FROM THE FLAME (MR & MRS J & A MCGRATH) 3rd CH WAYSTAFF STRIKES BACK (MR PT & MRS E A STANWAY) Res POL CH LEONARDO DA VINCI HUMAN DOG [ATC AL00186POL] (MRS K SKIBA-ALEKSIEWIRZ) VHC CH CROSSGUNS TOM JONES (MR T & MRS S LAWRENSON) congratulations a jim (lackyle) and brutus is magnific dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 12 mars 2010 5th for ecco today in open well happy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 mars 2010 khanspride a écrit:5th for ecco today in open well happy !!!!!!!!!Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 12 mars 2010 congrats to all!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitations à Amélie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oué un grand grand bravo à amelie et chuck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Félicitations Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui félicitation a Amélie, bcp de chiens étrangers a l'honneurs cette année c'est très bien, je tenais a souligner aussi la remarquable prestation des chien old cross guns (nl) qui a reussi a classé tous ses chiens presentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 mars 2010 congratulations everybody. Yes, many placegetters out of UK this year. Above all, Crufts CC dog lives in our friend Lucas's home. Congratulations my friend, you and your beautiful boy truly deserve it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Félicitations Amelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a fait quoi comme resultat amelie??? j'trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super journéesde bon fou rire et des staffies pleins les mirettes!!!!!bravo amelie pour sa 5eme place et Pat pour etre rester dans les dernier selectioné!!des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 5eme c'est un super resultat, felicitation patricia aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 mars 2010 félicitations aussi à Patricia! Maintenant place aux photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bravo Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bravo a tous!!félicitation a amélie et a patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Felicitations à Amelie et Patricia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 mars 2010 qui aurai des foto svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BRAVO AMELIE ET CHUCK!!!!!!!!!!!!!!! le fiston est tres fier de son papa!et felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 mars 2010 félicitation amélie !! hate de voir des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super séjour en UK et top journée a Cruft ; pleins de superbes chiens.Un grand bravo aux 2 "frenchies" qui s'en sont super bien tiré avec leurs 2 loulous "made in france"Bravo Pat et Amélie.Et bravo au vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des photos ou videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui il y en a pleins ; elles arrivent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tout juste de retour ...Un grand merci a Chuck de m'avoir pas trop mené la vie dure sur le ring .. A Gilles Biensure .. Cyril et Pome Bravo Pat' , ton Chester One , un vrai chef sur le ring !merci aux compatriotes Français et Belges venus en supporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2010 amelie a écrit:tout juste de retour ...Un grand merci a Chuck de m'avoir pas trop mené la vie dure sur le ring .. A Gilles Biensure .. Cyril et Pome Bravo Pat' , ton Chester One , un vrai chef sur le ring !merci aux compatriotes Français et Belges venus en supporters !Big congrats Amélie!! Trop contente pour toi et Chuck c super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Félicitations a Amélie et chuky , et aussi merci pour ce voyage! vrauiment de superbe chien...Félicitations a Patricia et Chester one aussi bien sur , la France bien représenté par vos 2 tout's!!!!!Content d'avoir rencontré Patricia , Gilles, Pome et Marine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SUPER WEEKEND !!! GRANDIOSE !!! Merci à Gilles, Cyril et bien sur Amélie !!! Première photo ... Devinez qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop flou lol en tt cas moi gros coup de coeur pour bourtie wot a boy, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca c'est mon Chucky !thanks Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2010 small-comics a écrit:trop flou lol en tt cas moi gros coup de coeur pour bourtie wot a boy, miamun de mes pref en ce moment aussi!et bein donc felicitations a l equipe francaise, Amelie et Pat! et surtout aux polonais pour le coup , carrement ils ont fait fort cette annee, Felicitation a Lukas pour le CC et Kasia pour la 3 eme place en Open! on peut dire que les chiens etrangers etaient a l honneur cette annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui les hollandais et les allemands ont classés des chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitation a toi amélie et ton beau chuck , la france a bien été représentée a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui felicitations aux Français, mais aussi grosse dédicace aux polonais qui sont loin d'être en reste, content de voir que les hollandais et allemand étaient classés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 3FEAR OF THE DARK BERSERKERKEWAUNEE JOHN SMITHFEAR OF THE DARK BERSERKERENTER SANDMAN GREAT ‘N GLORYTHUNDER FLASHY LAD AT KELIANNE’SBLAZINSTAFF STORMBLAZECROSSGUNS FRED ASTAIREFEAR OF THE DARK BERSERKERFANTAZMIC MEGABOOMDAVID BROWN THUNDER FLASHY LAD AT KELIANNE’S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super photos val merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les photos, c ki sur les dernieres tofs? il est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les fotos!!!effectivement le jeune berserker est tres joli sur les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour les photos , c'est très sympa , elle sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c vrai qu'il est bo le BERSERKER mais je parlait de celui avec la tache au poitrail, avec le mr chauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup Val de nous faire partager tes clichés, tu as encore bossé comme une dingue. supeeer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Felicitation Ameleie et pat Faudrai ji retourne mais bon mantenant avec le bebe c'est du!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En 3 ans de crufts, je trouve que cette année les chiens étaient vraiment beaux. De bonnes qualifications. Une des meilleurs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La qualité globale était très bonne éffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 valerievick a écrit:En 3 ans de crufts, je trouve que cette année les chiens étaient vraiment beaux. De bonnes qualifications. Une des meilleurs pour moi idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 16 mars 2010 De retour d'un excellent séjour British et dont une belle journée passée à crufts Merci à tous de vos messages, nos "petits" ont bien tenu leur place sur la fameuse moquette verte et Chuck a été le grand vainqueur de la journée pour nous Merci à Eric & Monica de m'avoir confié Chester et bravo de l'avoir si bien préparé pour le grand défilé ! C'était un plaisir de le présenter et il a fait grand honneur à sa grand-mère enfin un Doggy Dog qui ne fait pas de Tectonik sur le ring ! Et comme toujours en Angleterre de belles rencontres en plus des retrouvailles entre Frenchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites