alex27 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon aller je poste une photo de cynthia et eko..... fallait pas prendre de photos avec mon telephone... je met les mieux !!! et la une qui date du 14 juillet 2008 a deauville !! j'en mettrais d'autre ce soir qui date de moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est marrantre la 1ere avec cynthia...la tete d eko lol, et top la derniere, meme si je ne te reconnais pas , tu fais carremnent plus age lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et la tu me reconnais olga ??? ça date de septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui la carrement!!! cynthia est tres jolie sur celle la! un joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ba il etais surtous temps d'avoir des photos ensemble mais vu que moi et l'appareil photo ça fait deux... pi bon comme ça vous savez a quoi on ressemble pour une futur balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci les zamoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites