alex69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour pouvé vous me dire se que vous pencer de sete portée il s agit de Dr house (Sans Affixe) et Diesel fuel for life Von damon der dunkelkraft merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 perso je peux pas .. ce que l'on en pense par rapport a quoi ? certains vont te dire qu'ils aiment , d'autres non , donc ça ne fait pas avancer le truc .. c'est a toi de savoir ce que tu recherches et de te faire ton idée sur l'élevage , les conditions , les parents , les tests, le suivi ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Même réponse qu'Amélie pour moi. Déplace toi et visite plusieurs élevages si tu n'es pas fixé sur un type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jaime bien les type pluto balenced et je demander votre avi par apor au ped et si vous coneser l'eleveur son serieux ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Demande déjà si il a les tests L2-HGA et HC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Déplace toi ou contact par mp, aucun intéret sur ce forum, on a tous des avis différents et personne est aptes ici a te dire si c'est bien ou pas (chacun c gouts et couleur) !!!! je bloque avant que ca parte dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites